cartouche 32 g

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Une cartouche élégante pour un gibier élégant
nature87
Messages : 13
Inscription : 03 déc. 2013 09:55

Message par nature87 »

bonsoir a tous, la saison prochaine je vais tiré de la vouzelaud avez vous des avis. merci
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

C'est une des meilleur cartouche française
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

bonjour, moi j'utilise des remingtons en 7 en 32gr et 34 gr rien a redire si le tireur est bon sa tombe .
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

bonjour, moi j'utilise des remingtons en 7 en 32gr et 34 gr rien a redire si le tireur est bon sa tombe .
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

bonjour,Beretta A 304 demi choke,32,34,et36grs Solognac,si cela ne tombe pas c'est que j'ai été mauvais,par ailleurs je n'ai jamais eu problème avec cet encartoucheur.Bon WE à tous.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui ben y en a d'autre que si

Moi par exemple sur 250 t28g ou t24 ben y en a 3,4 ou 5 qui merde sa percute mais sa pète paś

C'est cool quand tu l'enlève du fusil ben ta une grenade dégoupiller dans la main ....

Alors que les supervix de unifrance ou les winchester x3 oux2 sa ne mais jamais arrivé
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

@le chtimi wrote:bonjour,Beretta A 304 demi choke,32,34,et36grs Solognac,si cela ne tombe pas c'est que j'ai été mauvais,par ailleurs je n'ai jamais eu problème avec cet encartoucheur.Bon WE à tous.



C'est la première fois que j'entends parler que Solognac est un encartoucheur ....pour moi c'est juste un donneur d'ordre qui fait sous-traiter la fabrication de ses cartouches.

Une année, il va les donner à Mary et elle seront très bonnes, l'autre année ça sera "dieu sait où" et le risque que ce soit de la m... sera très élevé.

Je précise que c'est en discutant avec un vendeur dans leur magasin de Cestas en Gironde que j'ai obtenu l'info.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Bref je ne le dit plus faut arrêter d4 pour le bien être du fusil de vous même sans oublier le chien pour ceux qui en prenne



Franchement faite comme moi faite travailler les encartoucheur français comme Mary ou vouzelaud ( unifrance aussi je crois)

Allez faire travailler les petit commerce il sont souvent bien meilleur que le gros vendeur comme d4 a qui on lui a fait lire une fiche sur les cartouche et puis basta ::: pas de professionnalisme



Et puis pour lutter contre la concurrence les petit vendeur propose des prix bien plus attractif





PS : quand je dit petit vendeur je veux dire armurier pro

Gros vendeur === marchand de cartouche comme d4
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Arrêtez aussi de raconter des conneries sur les cartouches vendues chez DCAT.

Elles esquintent les fusils, les tireurs et les chiens? :x :lol: :P



N'importe quoi!

J'en ai tiré des dizaines de milliers et jamais un seul souci!

Il s'en tire des millions dans les traps saucisson et ailleurs.



Ah si, quand même, pour être honnête il faut dire que je suis devenu sourd, aveugle, j'ai un poignet en moins, mon chien n'a plus de queue, une patte en moins et il est borgne, tous mes fusils ont explosé, mais malgré ça, j'arrive encore à chasser et ça tombe toujours autant avec les cartouches de Décathlon....sauf quand je tire à coté.

Mais dans ces rares cas, je suis content, j'ai une bonne excuse!



Et en plus, DCAT ne vend pas que des SOLOGNAC! :lol:



Que ne faut il pas lire comme conneries!



8)
Répondre