cartouche 32 g

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Et répondre à une connerie, ce n'est pas de la connerie..
pelou
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014 20:20

Message par pelou »

Il y a aussi la winchester zz qui est pas en se groupant tu peux arriver a la trouver à pas 11 € la boite pour en en prenant 500
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Je n'ai jamais acheté de cartouche de chasse chez Décathlon, juste une fois j'ai acheté de la Remington CORE-LOKT 180 Grains en 300WM.



Je trouve que ce magasin est cher.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@JML19 wrote:Bonsoir



Je n'ai jamais acheté de cartouche de chasse chez Décathlon, juste une fois j'ai acheté de la Remington CORE-LOKT 180 Grains en 300WM.



Je trouve que ce magasin est cher.



Merci pour ta réponse
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Alexis43 wrote:Salut,



Arrêtez aussi de raconter des conneries sur les cartouches vendues chez DCAT.

Elles esquintent les fusils, les tireurs et les chiens? :x :lol: :P



N'importe quoi!

J'en ai tiré des dizaines de milliers et jamais un seul souci!

Il s'en tire des millions dans les traps saucisson et ailleurs.



Ah si, quand même, pour être honnête il faut dire que je suis devenu sourd, aveugle, j'ai un poignet en moins, mon chien n'a plus de queue, une patte en moins et il est borgne, tous mes fusils ont explosé, mais malgré ça, j'arrive encore à chasser et ça tombe toujours autant avec les cartouches de Décathlon....sauf quand je tire à coté.

Mais dans ces rares cas, je suis content, j'ai une bonne excuse!



Et en plus, DCAT ne vend pas que des SOLOGNAC! :lol:



Que ne faut il pas lire comme conneries!



8)





Et allez on va pas repartir comme quand je foutez le bordel partout non ???





Les cartouche bousille les fusils >>> non pas forcément mais la poudre est très encrassante et elle sont mal encartouché car elle percute pas toute bien



Les cartouche bousille les gens >>> eux non à part si tu leur tire dessus mais après je crois pas que tu risque grand chose

C'est juste des fringues que je parle elle sont nulle a chier ....



Les cartouche bousille les chien >>> des fois sa arrive que des con leur tire dessus ou les prenne pour un pinson après 2 ou 3 pastis mais je pense que c'est surtout les croquette qui craignent surtout quand tu a ton président dACCA qui a faillie perdre sa chienne à cause de sa juste parcequil a pris 1 sac a d4merde pour depané
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Mon brave braque allemand devrait être mort depuis longtemps!

Il mange un paquet de croquettes DCAT ENERGIE par mois...



A mon avis, ton président d'ACCA il avait forcé sur le pastis et il a filé de la mort aux rats à son chien! :lol:



8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Non non c'est pas la première fois il y a aussi les croquette friskies qui merde mon chien a était malade avec ...

pour répondre objectivement d4 ne fait pas que de la merde seulement il faut i mettre le pris donc entre acheter d4 et de la marque c'est pareil

Ensuite pour parlé des vêtement d4 ben faudrait qu'il revoit leur camo et la qualité de leur article ..... A part si tu prend le haut de gamme comparable a un produit de marque tu achete souvent de la merde



Je vais pas détailler mais je vais vous donner quelque exemple :



Voici les botte les moins chère de d4

http://www.decathlon.fr/botte-inverness ... 39597.html



Lisez les commentaire et vous verrez que la qualité du produit es t absurde



Voici les plus chère

http://www.decathlon.fr/botte-chasse-su ... 89002.html



Et pourtant les commentaire montre que le produit est pas de qualité optimale
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Comme tous ces vendeurs de rêves a part deux ou trois articles de qualité par catégorie, le reste s'est de la merde !
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui tout a fait
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonjour tousle monde

je veux fabrique mes propre cratouche c'est a dire que je fabrique le plomb a ma propre main. j'ai fait des recherche sur internet et j'ai trouve certes machine comme littleton shotmaker pour le plomb et je la trouve fantastic, pour le rechargement j'ai trouve le LEE Loader II et je l'adore, jai pas essai importe une mais je vais les achete c'est tres cher mais je vais essay. pour la machine qui fabrique le plomb je just veux demande a quel qun ici sur le forum peut etre qui a essay de fabrique ces propre plomb a la maison de me donne des aide a essai parceque je veux essai de fabrique un moule pour le splomb.

et concernant la machine a recherge LEE loader quelqu qui la utilise merci de me dire le comment je peut la utilise et comment recherge different cartouche parceque moi j'ai just des cartouche ancient a recherge mais il son diferent es ce qu eles mesure s'aplique a tou genre de cartouche.

Merci a tous et je attendre vosu reposne et vous interaction

bonne journeé.
Répondre