cartouche 42grammes ??? svp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@CHASSEUR33 wrote:Ouah!! que 15 ans rohh il et encore plus jeune que moi. :shock:

Moi j'ai eu par mp des conseilles, on ma dit de ne pas tirer les 42 gr avec l'auto5.

"il n'a pas été conçu pour dépasser les 32 grammes (pour les fusils faits avant 1934) et 36 grammes pour les fusils faits ensuite." Message de la personne.

Ce que j'ai reçu par mp la personne à l'air de pas mal si connaitre le miens à 39 ans donc apparement je peut tirer des 36gr mais vaut mieux pas essayer plus. yah:ou

Je pense que je vais faire comme sa, j'ai reçu comme cadeau les 34gr de roumaillac speciale chevreuil en plombs de 1 et 2nickelé et des 36gr rottweill waidmannsheil en plombs de 1 et 2 et des balles rottweil exact en 12/70. t,1;op

A la base le fusil je l'ai prit pour aller en battue donc balles pour le sanglier et plombs pour le chevreuil donc je pense que je vais tirer toutes les cartouches que j'ai sité plus haut pour le chevreuil et pour le sanglier. :cry:

Mais la le dictons m'aide pas trop mais m'enmerde un peut :x :x

Je vais pas le laisser dormir dans l'armoire. :?

Cordialement chasseur33

ton contact t'a dit que les pièces neuve d'auto 5 commence a être plutôt chi.......te a trouver :)

non mais imagine la blague t'envoie ta cartouche de 42g et ta merveille fait comme la deuche du corniaud m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr :carton:es :carton:es

(on est vachement blagueur ce soir 8) )
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , essaye les et tu nous dira tout les details :) et l'efficaciter
le petit poucet

@Pablo_52 wrote:salut , oui mon choix est decider pour l'arme mais faut que j'ai mon permis :lol:

ça va venir et puis ça te laisse du temps pour mettre de l'argent de côté 8)

en tout cas ce fusils c'est du char d'assaut recyclé j'ai un pot qui en a un et quand on voie ce qu'il fait avec on ce demande comment il tien le tromblon un de ces quatre il vas l'utiliser comme pelle pour désembourber c15 :x

par contre il en est vachement content que ce soit pour le petit gibier comme le pigeon ou le lapin ce qu'il préfère ou le gros ce fusil ne l'a jamais déçu

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok emrci pour toute c'est precision ne tkt pas je suis entrain de d'economiser j'ai deja presque atteint les 100 € apres le 1er janvier mon anive et ma fete j'aurais les sou deja =) mais il faut que j'ai mon permis !
le petit poucet

en brulant un cierge a la gloire de st hub ça devrais marcher :)

cordialement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok :lol: :lol:
le petit poucet

@CHASSEUR33 wrote:Ouah!! que 15 ans rohh il et encore plus jeune que moi. :shock:

Moi j'ai eu par mp des conseilles, on ma dit de ne pas tirer les 42 gr avec l'auto5.

"il n'a pas été conçu pour dépasser les 32 grammes (pour les fusils faits avant 1934) et 36 grammes pour les fusils faits ensuite." Message de la personne.

Ce que j'ai reçu par mp la personne à l'air de pas mal si connaitre le miens à 39 ans donc apparement je peut tirer des 36gr mais vaut mieux pas essayer plus. yah:ou

Je pense que je vais faire comme sa, j'ai reçu comme cadeau les 34gr de roumaillac speciale chevreuil en plombs de 1 et 2nickelé et des 36gr rottweill waidmannsheil en plombs de 1 et 2 et des balles rottweil exact en 12/70. t,1;op

A la base le fusil je l'ai prit pour aller en battue donc balles pour le sanglier et plombs pour le chevreuil donc je pense que je vais tirer toutes les cartouches que j'ai sité plus haut pour le chevreuil et pour le sanglier. :cry:

Mais la le dictons m'aide pas trop mais m'enmerde un peut :x :x

Je vais pas le laisser dormir dans l'armoire. :?

Cordialement chasseur33

alors dans ce cas la mon brave chasseur 33 contre les dictons qui emmerde il y a ce vielle adage chinois je crois qui dit je cite :|

qui s'endort avec le cul qui gratte ce s'éveille avec les doigts qui pue :) :deho:rs

cordialement le petit poucet

(et la il faut que j'arrête parce que je crois les modérateurs vont m'épingler) :)
alex32450

Message par alex32450 »

salut :)

alors mes cartouches sont du 4 en 42g merci pour vos renseignements jusque la mais je ne sais pas si elles sont valables a tirer avec un fusil chambré 12/70 qui était a mon père ...

... ensuite oui l'armurier m'a laissé acheté tout sa sans me demander le permis et il savait meme que je ne l'avais pas je lui ai dit ... il m'a juste demandé quand je le passerai et voilà ..

voilà ... merci de répondre !!

amitiés

alex32450

:)
le petit poucet

OU LA

la tu prend le probleme a l'envers avent d'acheter des cartouches emmène le fusils de ton père chez ton armurier affin de savoir ce qu'il peut suporté

une cartouche puissente dans un fusils qui n'est pas adapté peut avoir des concéquances désastreuse
Maxime86

Message par Maxime86 »

Pour tiré des mini-magnum il faut que ton fusil soit éprouvé épreuve supérieur. Cordialement. Maxime
Répondre