cartouche 42grammes ??? svp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Waou ! j'en revien meme pas, la ou j'habite c'est obligatoire de presenter le permis ! et pourquoi tu fait deja tes reserves de cartouche alors que tu as tout le temps devant toi (comme moi) je te dit je prefere moi a la rigeur quand j'aurais mon permis aller a decathlon et lui salut une boite de 6 en 36 g pour la veille et pi sava ^^ ???

@alex32450 wrote:salut :)

alors mes cartouches sont du 4 en 42g merci pour vos renseignements jusque la mais je ne sais pas si elles sont valables a tirer avec un fusil chambré 12/70 qui était a mon père ...

... ensuite oui l'armurier m'a laissé acheté tout sa sans me demander le permis et il savait meme que je ne l'avais pas je lui ai dit ... il m'a juste demandé quand je le passerai et voilà ..

voilà ... merci de répondre !!

amitiés

alex32450

:)
alex32450

Message par alex32450 »

okok merci de vos renseignements mais en plus du fusil de mon père pour ne rien risquer je pense castrer le mais cet été pour me payer un baikal ij27 calibre 12/76 éprouvé billes d'acier et donc qu'il supporte tout ce que j'achete sauf le super magnum que je n'acheterai pas ...

voilà

amitiés

alex32450
le petit poucet

Message par le petit poucet »

excellent choix ce fusil est rustique mais indestructible :)

il su portera parfaitement tes semi magnum et t'accompagnera partout quel que soi le gibier :mrgreen:

cordialement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Sayer le petit poucet à bien dormit et n'a pas repri du clown, tout va bien, il à pas fumé non plus, rien, bon alors sa devrait aller. :P :P :P

Moi pour mes cartouches en 42 gr, c'est bon, je l'ai tirerai dans le superposé qui et chambrer 12/76 et la y aura aucun probleme. :wink:

Et je croi même que je vais les reranger dans les cartouches intirable ou alors je les resortirai quand j'aurais acheter un nouveau semi-auto mais d'ici la j'ai le temps. :roll:

En tout cas merci beaucoup des infos :mrgreen:

@le petit poucet wrote:qui s'endort avec le cul qui gratte ce s'éveille avec les doigts qui pue

Et lui il et trop cool :x :x

Cordialement chasseur33
le petit poucet

salut chasseur 33 8)

je n'ai pas repris de clown ça ne risque plus rien :)
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@le petit poucet wrote:salut chasseur 33 8)

je n'ai pas repris de clown ça ne risque plus rien :)

Alors pas d'inquiètude, c'est bon pas d'autres proverbe pas de risques. :roll:

Cordialement chasseur33
le petit poucet

non non les effet du clown ce sont dissiper (avoue qu'il était sympa l'adage chinois) :)

je voulais le mètre en phrase automatique dans le bas de page mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'explique comment faire?
le petit poucet

merci G.G 63 :)
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Sayer sa marche, tu l'as bien en bas de page effectivement il était pas mal ton adage chinois très réaliste en tout cas :x :x

Cordialement chasseur33
le petit poucet

salut chasseur 33

BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS ET QUE SAINT HUB SOIT AVEC VOUS

la seul chose que je n'ai pas peu mettre s'est ce petit bonhomme la ( :| )ça aurais ajouter une touche rigolote a cette adage :)

amicalement
Répondre