Chiappa little badger en 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

et puis en creusant un peu plus...



lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

@Nono25 wrote:et puis en creusant un peu plus...







Si je me la prends, je pense mettre une poignée à l'avant sous le rail picatinny et entourer la crosse de paracorde, ça meuble un peu le vide de la crosse :D
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Nono25

Quand tu auras fini le modèle V1, tu peu me l'envoyer

Merci t,1;op
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Ca y est j'ai recu hier la petite blaireau! C'est tout petit tout rigolo! un peu mal fini, un peu cher pour ce que c'est mais content de l'avoir quand même,



J'ai balancé 2 balles pour tester, sans trop m'atarder sur la précision puisque je souhaite lui mettre un point rouge pas cher!



Je vais aussi aller acheter cette apres un silencieux et des subsonic pour tirer sans trop embeter tout le monde!



Par contre j'étais trop impatient de bricoler du coup j'ai commencé la poignée pistolet!

Je me suis fixé comme objectif de faire une poignée qui reste en place une fois la carabine replié... Je suis assez content du resultat!



J'ai trouvé un bout de bois qui allé bien! en le limant je me suyis rendu compte que c'était 2 morceaux collé ensemble mais ca a l'air costaud!



Encore un peu de poncage, puis teintage mais ca va le faire!







































La suite prochainement!
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

Hello.

Bravo, tu te débrouilles super bien !



Par contre, ce que je préfères, bah... c'est la poignée... :)
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

@OLERON wrote:La poignée est en To Be ??je n'ai aucune idée de ce qu'est "to be" or not to be...



C'est u morceau de bois qui vient d'une caisse militaire qui contenait un brûleur a gaz! J'ai mis 2 -3 coup de lime pour être sur que c'était pas du sapin! C'est un bois assez dur qui se travaille bien!
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

effectivement j'ai capté le jeu de mot juste avant dans la voiture!!! oui c'est bien possible que ce soit du hêtre, mais comme je ne suis pas trop un expert j'ai pas osé m'avancer! pour la teinte on verra bien... au pire ce sera un coup de peinture :)
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Un peu de lasure et un coup de vernis en bombe plus tard....



Me reste plus qu'à réfléchir à l'avant!



lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Beau travail de la poignée :)



Si jamais je commande la 22LR et que tu es ok pour refaire une poignée je serai acheteur ;)
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

@lemmy wrote:Beau travail de la poignée :)



Si jamais je commande la 22LR et que tu es ok pour refaire une poignée je serai acheteur ;)





Merci pour le compliment... par contre ca ne me tente pas vraiment d'en refaire une 2e, désolé!



Mais si tu veux fairela même ce n'est pas si compliqué..

Faut juste un bout de bois une ou 2 rape à bois une scie a métaux, 1 lime, une perceuse et du papier de verre et beaucoup d'huile de coude :D
Répondre