Chiappa little badger en 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

@Nono25 wrote:@lemmy wrote:Beau travail de la poignée :)



Si jamais je commande la 22LR et que tu es ok pour refaire une poignée je serai acheteur ;)





Merci pour le compliment... par contre ca ne me tente pas vraiment d'en refaire une 2e, désolé!



Mais si tu veux fairela même ce n'est pas si compliqué..

Faut juste un bout de bois une ou 2 rape à bois une scie a métaux, 1 lime, une perceuse et du papier de verre et beaucoup d'huile de coude :D



Vu le bricoleur éclairé que je suis, je suis pas rendu :x
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Bien vu ton montage , elle vas nous surprendre une fois fini , j'en suis sur
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Voici quelques photos avec la longuesse.... j'ai tenté plusieurs montage pour la rendre flottante mais je partais trop dans des usines à gaz!

Du coup je suis parti sur une fixation toute simple et du coup ca me plait bien...

Je verrai si il y a une grosse influence sur le tir mais je suis pas trop inquiet vu que je ne cherche pas une précision ultime..



















Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Sympa
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

@OLERON wrote:C'est entre la STEN et la THOMSON......à 1 coup :D



:lol: :lol: :lol:
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Salut nono, en précison tu tiens une pie jusqu'à combien?

Et un renard ca se couche bien a la 22? Je connais pas du tout ce calibre..
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

@Thoss66 wrote:Salut nono, en précison tu tiens une pie jusqu'à combien?

Et un renard ca se couche bien a la 22? Je connais pas du tout ce calibre..





Je te dirais ca dès que j'aurais une optique convenable et un bon reglage... D'après youtube les résultat de cette petite carabine ne semblent pas si mauvais.



Mais mon but premier c'est de faire une arme découverte pour mes enfants et une arme loisir pour l'été et enfin éventuellement de la régul sur corvidés et autre petit nuisibles mais ce n'est clairement pas sont but premier.



Pour les renards j'ai la baikal ij 18 en .308! je tiens une orange à 200m avec!
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

C'est propre 200m..mais bon du 308 quand même on parle plus de 22.. Je viens d'acheter une bergara en 243 j'essaierai ta performance pour voir j'espère bien que ca se fait. Je vais sûrement au stand le weekend end prochain si j'ai reçu la lunette.

J'aimerai savoir le pouvoir d'une 22 car c'est vraiment en silence si tu vois ce que jveux dire.. Ils doivent se régaler tes gosses avec la chiappa je sais pas quel âges ils ont mais ça doit être marrant. En plus c'est papa qui l'a fabriqué ;)
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Pour la baikal j'ai fait retouché la détente ca à clairement améliorer les choses!



Sinon il y a eu un long post dernièrement sur le .22 à la chasse. Il y a des possibilités si ont reste raisonable! Petit, je tiré les garennes avec!
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Je vais chercher ce post. C'est apparement obligatoire la détente sur les ij 18.
Répondre