Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, carabine assez précise bénéficiant d'une bonne canonnerie.
Elle est utilisé outre-Atlantique pour chasser lièvres, oiseaux... et est très pratique de part son faible encombrement pour être transporté dans 1 sac à dos une fois pliée !
Pour le prix en neuf on trouve difficilement mieux
Pour quelques euros de plus on trouve des occas un peu plus présentables.
Mais ça n'est que mon avis, car ne n'affectionne pas particulièrement les 22... Disons que je trouve les armes proposées, surtout les armes neuves, horriblement chères compte tenu des "faibles" capacités de ce calibre. (Je ne parle pas du tir, mais de chasse).
Les 22 à levier de sous garde, c'est magnifique, mais bon à 4-5-6 voir 700€, ça commence à faire =)
Au vue des nombreux forums Français et Canadiens que j'ai parcouru, c'est 1 excellent rapport qualité prix et ce qui est intéressant c'est qu'elle est customisable et elle possède 4 rail picatinny.
C'est plus une arme de survie !
Après soit on aime ce type d'arme soit on aime pas.
Elle n'a rien avoir niveau look avec d'autre 22LR et perso c'est ce qui me plait chez elle et je pense me laisser tenter...
merci pour vos reponse ! mais moi si je la prends c'est pour faire deux trois conneries avec mais si je voulais vraiment faire du tir sur cible je prendrais une CZ.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.