Choisir mon fusil > HELP

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
richetseve

Message par richetseve »

@pan raté pan touché wrote:truqué je vous dis moi :!: :P :P :P :P :P :P :P

jaloux plutot :x :x :x :x :x
xtrema

Message par xtrema »

je n ai rien a dire regarde mon speudo et mon avatar et tu auras tout compris :P :P :P
richetseve

Message par richetseve »

@xtrema wrote:je n ai rien a dire regarde mon speudo et mon avatar et tu auras tout compris :P :P :P

Plagiat ;bad/:
xtrema

Message par xtrema »

et alors! 8)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bon, moi aussi j'ai un beretta 8) ....y'a quelque chose à gagner :?: :lol:
Gery

Message par Gery »

Pour le même budget et à qualité égale, un Select midnight neuf ou un Beretta d'occasion te donneront satisfaction tout les deux, non ?
damien137

Message par damien137 »

Merci les gars, ça fait chaud au coeur votre accueil.

Chez moi il y a de tout comme gibier comme partout, mais il y a aussi pas mal de canard, c'est pour ça que j'hésitais à prendre un canon de 71.

Pour ce qui est de la montée à l'épaule je suis pas sûr d'avoir assez d'expérience pour en parler, mais c'est sûr qu'un fusil de 3kg de 62cm monte mieux qu'un 3.7kg de 76cm, mais j'ai pas encore réusssi à trouver le fusil coup de coeur à ce niveau là.

Après le midnight je pense que ça doit être un très bon fusil pour moi, mais j'ai peur de regretter mon achat en pensant que j'aurais dû prendre un Beretta.

Le budget n'étant pas extensible, j'aurais préféré rester autour des 1000 euros, mais à ce prix là j'ai rien en neuf chez Beretta.

Là le Select midnight est à 1091 € chez mon armurier.

Que faire ?
richetseve

Message par richetseve »

@damien137 wrote:Merci les gars, ça fait chaud au coeur votre accueil.

Chez moi il y a de tout comme gibier comme partout, mais il y a aussi pas mal de canard, c'est pour ça que j'hésitais à prendre un canon de 71.

Pour ce qui est de la montée à l'épaule je suis pas sûr d'avoir assez d'expérience pour en parler, mais c'est sûr qu'un fusil de 3kg de 62cm monte mieux qu'un 3.7kg de 76cm, mais j'ai pas encore réusssi à trouver le fusil coup de coeur à ce niveau là.

Après le midnight je pense que ça doit être un très bon fusil pour moi, mais j'ai peur de regretter mon achat en pensant que j'aurais dû prendre un Beretta.

Le budget n'étant pas extensible, j'aurais préféré rester autour des 1000 euros, mais à ce prix là j'ai rien en neuf chez Beretta.

Là le Select midnight est à 1091 € chez mon armurier.

Que faire ?

Pour la montee a l'épaule c simple regarde juste le fusil avec lequel tu epaules aui te permet d'avoir une visée instantanée

Aux alentours de 1000 euros tu as de tres bon fusils. je te donnes des liens comme exemples. Quant a moi la derniere acquisition raisonnable c un Franchi falconnet.

http://www.franchi.com/

http://www.rizzini.it/eng/home.html

http://www.verney-carron.com/accueil.html

http://www.fair.it/fra/index.html

voila une gamme de marque qui sont assez raisonnables en prix.

a+
damien137

Message par damien137 »

@richetseve wrote:Pour la montee a l'épaule c simple regarde juste le fusil avec lequel tu epaules aui te permet d'avoir une visée instantanée

Merci du tuyau. :)
palombeur

Message par palombeur »

vue l'étendue de tes chasse en ce qui concerne la longueur de canon moi je te conseillerai plus un semi auto en canon de 76 pour le canard mais alors un autre canon de 66 pour le même fusil pour le lapin.

Ensuite reste à jouer sur les chokes.

tu auras le meilleur compromis pour moi avec ce type de fusil mais faut aimer les semi auto.
Répondre