choix cartouche pour chevreuil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Pour ma part, toute les battues aux chevreuils que je fait çe font au plomb, et j'utilise des super match 36grs en 2 et 1, jusque la aucun problèmes, 2tirés, 2 tués
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Toujours les mêmes arguments pour le tir du chevreuil a plomb, c est lassant a force :?



Tirez avec votre plomb si ca vous chantent mais laissez tirer a balle ce qui le veulent, ce genre de dictature locale m insupporte :!:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@sdi wrote:Toujours les mêmes arguments pour le tir du chevreuil a plomb, c est lassant a force :?



Tirez avec votre plomb si ca vous chantent mais laissez tirer a balle ce qui le veulent, ce genre de dictature locale m insupporte :!:



salut

je suis de ton avis je ne vois pas pourquoi on imposerai quoi que ce soit a qui que ce soit ça doit rester a l'appréciation de chacun



fr;iend
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

+1 :roll: :roll:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@gastinel35 wrote:+1 :roll: :roll:



:wink:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Ce ne serai pas un mal qu'ils réagissent comme vous dans mon ACCA !!
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut maxime :)



là ou je chasse le gros gibier nous avons jouer sur le fait que dans certaines zone les maisons sont tres proche et que donc nous laisser le choix de l'appréciation sur la munition a utiliser serai une bonne chose :wink:



fr;iend
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Ce serai bien qu'ils en fassent de même dans mon ACCA. Comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Je peux donc espérer un changement.

Amicalement.

Maxime
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Maxime86 wrote:Ce serai bien qu'ils en fassent de même dans mon ACCA. Comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

Je peux donc espérer un changement.

Amicalement.

Maxime



Espère pas trop longtemps quand même :lol:
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

pour ma part du 2 N en tunet 36 gr triple culo a 30 m maxi je tir sa tombe net apres je m'autorise pas plus tampis sinon je vais blesser
Répondre