@dylan55 wrote:Oui ba la je reçois mon fusil le SX3 de chez winchester demain matin et dès que je vais le chercher je commande ma X-bolt hunter en 7x64 je la reçevrais surement en milieu de saison donc oui on pourra comparer mais j'ai vu quelqu'un disait qu'il vaut mieux les oryx que les vulkan en sachant qu'il les avait tésté toute les deux et que la vulkan abimé plus les chevreuils et que quand elle touché l'animal elle exploser et toute la balle ne pénétré pas dans l'animal alors uqe la oryx était plus dure et pénétré entière dans l'animal donc elle avait un plus fort pouvoir d'arrêt que la vulkan donc je vais en parler a mon armurerier voir ce qu'il me dit
N'écoute pas tout ce qu'on te dis, mon père utilise la vulkan en 7x65r et n'a jamais abimé un chevreuil, je l'utilise en 7x64, même mon premier chevreuil ou la balle est ressorti dans l'épaule, le trou de sorti était à peine plus gros que le diamètre d'une tasse de café. Tous mes chevreuils ont été traversé de part en part et je n'ai jamais vu "d'explosion". Je n'ai jamais testé la oryx, mais vu ce qui se dit sur ce forum, elle doit être bonne.
@u cursinu 2B wrote:salut
ne change pas de choix
deja reste sur le 7X64
et reste sur la x bolt elle te plait et puis décembre c'est un bon délait.
ne choisis pas une carabine sur une image il faux la prendre en main une arme se prend toujours en main avant de l'acheter
Mais je t'ai trouvé une x bolt hunter en 7X64 :
http://www.armurerie-boichut-balaguer.c ... re,93.html
Entièrement d'accord, quand j'ai eu ma carabine, et même si sa réputation est totalement méconnue, je n'ai pas hésité une seule seconde, la prise de visée avec la bande de battue me convenait parfaitement, et je tue du gros gibier que depuis que j'ai ma carabine
Dis moi de quelle region tu es pour voirs si je ne t'en trouve pas une aux alentour !!