@nico du médoc wrote:@Red cloud wrote: alors que pour d’autres c’est un jeté de canon devant la bête…avec un 12 ça peut passer, avec un 20…mof !
oui moi c'est ça yah:ou yah:ou yah:ou
pourquoi pas densifier la gerbe avec plus de plombs et ouvrir le chokage pour conpenser
en fait essayer d'avoir une gerbe quasi identique sur papier qu'un 12,ou presque
ex: tir 15m 1/4 chok en 12 avec un plomb de 8 32g est ce qu'avec un lisse en 20 et du 9 28g ou 30g j'aurrais une gerbe de plomb aussi large ou alors avoirs recours au dispensante
merci à vous tous
Densifier la gerbe, de toutes façons si t'es pas dedans...et ce n'est pas en comptant sur des plombs de périphérie que tu penses en plus prendre plus petit que tu vas réussir.
Pour schématiser tirer au 20 c'est envoyer la gerbe efficace d'un 12. On te le dira aussi, on blesse moins, t'es dedans ou pas. Tu es comme beaucoup, tu voudrais avoir un 20 pour tout l'atrait qu' il représente mais continuer à envoyer des gerbes de 12 8) é bé non! pas possible.
(Je t'ai vu Alexis.....
hé hé)
Bon dans le SO il y a des stands partout. ..fais du parcours et tu vas te faire plaisir au 20. Il faut arrêter de se torturer l'esprit en cartouches et canonerie lorsque le pb est un simple pb de tir.