Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Thoss66 wrote:J'ai acheté cet hiver un sélect sporting a Boulouchasse, que du bonheur j'ai fini la saison de chasse avec, plus touché à mon auto.. Pour le prix c'est un fusil excellent je me suis régalé à la grive il me monte à merveille, détente réglable une floppée de choke et très belle gravure, les bois sont sympa aussi. Qualité prix excellent je conseille vivement
+1 !! effectivement super rapport qualité prix et tres bon fusil.
Juste un bemol ....en toute objectivité les gravures ne sont vraiment pas terribles ! Lol
Je trouve les gravures sympas pour un fusil de cette gamme, c'est du laser mais c'est propre et moderne c'est pas le bon vieux canard avec le cerf a l'ancienne..
re, moi je suis pour le lamellé collé je le trouve tres beau
tu pense que ça peut se cintre ou alors il faut obligatoirement un buc reglabe car quand on regarde la fabrication du (bois) on peut se poser ce genre de question
Normalement en charpente le lamellé-collé est conçu pour ne pas travailler(grande portée) ,si c'est le même pricipe, le busc sert à adapté le fusil au chasseur ou tireur, je ne pense pas que l'on puisse "torde" la crosse comme pour un bois naturel. A+
Pour moi le B525 One représente le meilleur rapport qualité/prix des trois, tu peux le toucher aux env de 1600e en neuf et il est inusable et indémodable, une valeur sûre!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.