Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un beretta 682 trap qui ne sort quasiment plus de l'armoire hormis pour un ball-trap de campagne une fois par an et j'ai un SA winchester sx2 en super état que je n'utilise qu'une fois ou deux fois par an lors de l.ouverture anticipée de la tourterelle, je ne chasse qu'avec un 20 le reste de l'année,je compte revendre les deux et m'acheter un fusil superpose sporting pour pouvoir faire les deux mais quoi choisir
686 beretta sporting
Browning 525 one
Winchester sélect sporting
L'idée état de rajouter peu vu le peu d'utilisation que j'en aurais
Idem, un 20 sporting me semblerait intéressant pour le stand et la chasse, avec un préférence pour Beretta voir Zoli. Par contre il faut intégrer le prix des munitions en 20 sporting, + chères qu'en 12.
Attention je cherche plutôt un 12 , en complément, en 20 j'ai déjà un guerrini avec deux jeux de canons un en 71 et chokes ext et l.autre en 61 rayé paradox et mc
Dans la sélection que tu proposes je dis sans hésiter le 525 one en canons de 76 super fusil, et pour moi un cran supérieur au Winchester et Beretta. Bon choix. A+
J'ai acheté cet hiver un sélect sporting a Boulouchasse, que du bonheur j'ai fini la saison de chasse avec, plus touché à mon auto.. Pour le prix c'est un fusil excellent je me suis régalé à la grive il me monte à merveille, détente réglable une floppée de choke et très belle gravure, les bois sont sympa aussi. Qualité prix excellent je conseille vivement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.