Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tout cas au Luxembourg il y a quelques belles occasions chez Frauenberg :
Des artisanaux juxtaposés de 100 à 250 euros, un Express Heym avec Docter à 1000 euros, un beau Drilling Sauer à 790 euros....etc... https://www.armurerie-frauenberg.lu/fr/ ... de-chasse/
Bonjour,
tu peux aller sur egun.de ,c'est le naturabuy allemand,si tu trouves quelque chose et que tu ne veux pas t'embeter ,il y a une solution pour les papiers allemand,il y a un armurier alsacien, employé d'un armurier allemand et qui s'occupe de tout!
Laurent
Salut JP, pour l 'ouverture ....bof bof,trop sec en fait , 11 hectares de betteraves,et pas vu la queue d ' un capucin,esperons qu ' avec la pluie mon Jean Breuil pourra causer un peu plus,les lièvres étaient au bois, mais j' ai fait 2 ramiers le 20 septembre....quand même. A bientôt.
Alors Tournai t'en es ou ?
pour moi ça Yes la semaine dernière j'ai fait un 83 Kg avec brennekes S, je suis surpris de cette munition ça fouette grave !!!
Par contre le Ramier a déserté mon lieu de prédilection, ll va falloir que j'aille ailleurs !
@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.