<t> icone-smile Bonjour à tous et meilleurs vœux st hubertiens pour l'année 2021.<br/> Salut Tournai, meilleurs voeux pour toi, chasse, santé, famille, travail à St Brieuc<br/> Belle région tu verras, de plus qd on aime la Mer, ce qui est mon cas. <br/> J'espère que tu n’abandonne pas le 16 en génér...