Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il me semble bien que c'est un 89, je vous confirme cela dans l'après-midi.
C'est un fusil d'occasion.
Je vais poser les questions dont je vous ai fait part. Je verrais ce qu'il me dira.
Mais franchement le fusil possède toute les caractéristiques. Il me plait. Le truc qui me met le doute et la bascule ergol (fragile) et le poids (recul) ...
D'un coté je me dis que je suis jeune et sportif donc que je peux "absorbé du recul".
Et d'un autre je me dis, si a chaque fois il me met une claque ... (limite je ne pourrais pas utiliser le deuxième coup...)
Voilà des précisions qui rendent les choses bien plus plausibles. Content pour toi aussi. Il ne te reste qu'à patienter jusqu'à l'ouverture et à en faire bon usage...☺
Merci ! Bientôt en test pour quelques plateau. A savoir que je fais mettre "une talonette" (je ne connais pas la vrai appellation). Il est mis en conformité et en mm temps je fais rajouter une talonette pour amortir et absorber le recul.
J'essaierais de faire le test effectivement Chausson. Je vais faire le maximum, car il me faut également apprendre tout le coté technique du tir et de l'épaulement que je ne maîtrise pas du tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.