@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Un peu d'humour creusoi ça fait de mal à personne !! T'as pas prévu d'entrer au couvent quand même ?? Non je déconne !!
Ne le prend pas mal, mais une fois qu'un gars t'as dis :"Il faut cibler ton flingue avec tes cartouches" tu as toutes les infos, aprés on décompresse et on déconne, c'est pas méchant !! fr;iend
:deho:rs
Cordialement.CHRIS.
O.K mais plutôt que de dire des truc que je peut pas comprendre , écrit moi directe "une fois qu'un gars t'as dis :"Il faut cibler ton flingue avec tes cartouches" tu as toutes les infos" j'ai rien contre l'humour (quand je comprend) .
merci lefrançois , bon ben cibler cibler cibler c'est ce qu'on me répète ; y a t'il en vente des pack de différente cartouche pour cibler ; car j'ai pas les moyen d'acheter 10 boite de
25 cartouche pour me rendre compte que seulement deux cartouche vont bien ; les autres j'en fait quoi ? je les tir alors que je sait qu'elle ne vont pas ?
c'est pour cette raison CHRIS 63 que je demande des avis ; y'a quand même des cartouche qui ont meilleurs réputation que d'autre , par exemple certaines groupe plus , ou ont une vitesse supérieur .
merci oleron pour tes réponses .