@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,
Comme Dany (Grolandais) un petit plus pour l'essnce F ou alors le bon vieux trichlo qui nous servait dans le temps (j'aime bien ça fait ancien combattant) à nettoyer les machines outils le samedi matin. Grolandais est bien trop jeune pour avoir connu ça !! Le veinard !!
Aprés tu passes un coup de souflette, pas trop prés car ça blanchi les pièces, puis un coup de chiffon et enfin un huilage avec huile pour armes ( pas de lesieur).
Voilà comment je fais, mais je n'ai pas la science infuse, ni le monopole du conseil éclairé !! lol !! Mais ça marche !!
Amitiés.CHRIS.
Bonjour à tous ! Hé l'ancien combattant, tu en as pas marre de raconter des conneries ? J'ai nettoyé des machines, avant même de savoir tenir une lime ! Mais ça tombe bien , en ce moment je suis de nuit, alors si ce vendredi tu n'as rien à faire, je t'invite à venir vérifier mes propos . Le planning de la nuit, c'est : 21h-1h nettoyage du premier atelier 1h-2h pause avec apéro et pizza (ben ouais faut vivre aussi) 2h-5h nettoyage du second atelier . Les seules personnes, non admises dans mon équipe (cette nuit là) sont: les personnes allergiques, aux poils de balai !