éclaircir les canons de mon fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En annexe de la méca, nous faisions de la soudure à l'arc, histoire d'avoir les yeux de la couleur de ceux des lapins russes, putain que l'on est con quand on est gamin !! Alors dans ce charmant atelier de serrurerie, nous soudions le marteau du chef d'atelier sur les fers, et pour faire bonne mesure nous emmerdions le manche avec de la graisse graphitée sur la partie non visible(dessous). Le gag était assuré, mais c'était toujours l'élève le plus prés qui prenait la danse, c'est à cette époque que je décidait de m'expatrier vers le radiateur prés de la porte !! On ne sait jamais !! mdr !!

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Autocicatrisant qu'il disait dans la pub !!! Menteur !!!! :x :( yah:ou

Amicalement.CHRIS.
Gery

Message par Gery »

bonjour voilà je me place dans une nouvelle étape de la remise en forme de mon fusil dernièrement j'avais fait un poncé huilé pour mes bois et maintenant je voudrais désencrasser l'extérieur de mon canon.Donc je voudrais savoir comment je peux faire tout en conservant l'aspect d'origine de mon fusil donc ne pas faire de nouveau bronzage!merci de vos techniques :D :x

Bon, pour en revenir à ta question : et si tu demandais à un armurier qu'il te donne son avis, tout simplement.
Répondre