ejecté ou percuté?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Cher PAKASSA,

Point n'est utile de répondre à de telles attaques exprimées en des termes d'une grossièreté inacceptable dans le cadre d'un débat ouvert au sein d'un forum accessible à tous, par des gens dont le but n'est pas de partager du savoir pour faire avancer le débat, mais d'essayer de prouver qu'ils savent tout sur tout afin de se rassurer eux même sur leur existence.

A+, salutations à toi, CDT.

:lol: :lol: :lol: C'est l’hôpital qui se fout de la charité, ou plutôt, tu dois mordre ta langue en disant ça !

Car en matière de monsieur je sais tout, tu dois te situer dans la catégorie des champions du monde (surtout avec tes copiés/collés à 2 balles très souvent hors sujet d'ailleurs) !!! :mrgreen: :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

allez stop!!!!! :evil: tout le monde il a raison et il a faux

percutez dans des douilles amortisseurs et mettez le fusil dans une valise

de cette manière aucune contrainte sur les ressorts de percuteurs ou éjecteurs

utile ? pas utile ? en tout cas c'est pas difficile :D

la paix soit avec vous mes frères (de chasse et de tir) :glissa:nt
Pakassa

Message par Pakassa »

Récemment, j'ai essayé de me "copier-coller" moi-même.

Ma femme m'a dit que si je réussissais elle se barrait.

Alors j'ai "copié-collé" ma maîtresse chinoise en oubliant qu'elle a une soeur jumelle ce qui, au demeurant, rapproche (oui, je sais : il faut suivre!).

Bon toujours est-il que maintenant ma vie se complique s,1;op, surtout depuis que, voulant attaquer Grolandais du 62 de front, je l'ai eu dans le c.l ; je dois avoir perdu le sens de l'orientation :D :D :D
candide

Message par candide »

Salut les filles,

Non non, mon sens de l'humour est toujours bien là pour ceux qui l'apprécient!!

D'ailleurs j'ai bien ri en lisant tout ça ( enfin la ^rose de ceux qui ne se prennent pas au sérieux et qui partent du principe que les choses sérieuses peuvent et doivent faire rire)

Qui a dit d'ailleurs: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"!!

A propos, avec les deux brenneke, ni dis pas que tu vises le ciel, y en a bien un qui va t’expliquer ( théorie de la relativité restreinte comprise) que c'est très dangereux et que tu n'es pas digne d'être chasseur.

Pour la camomille, c'est niet, j'ai arrêté complétement ( ça a été dur au début)

Sinon bonnes vacances à tous ( certains pourront ainsi réviser la physique!!)
candide

Message par candide »

PS

Pour la maitresse chinoise en trop, éventuellement je suis preneur ( surtout si elle ne connait rien sur la théorie des ressorts, même de sommier)!!
candide

Message par candide »

Oui mais tout dépend de la charge de ses munitions, si les plombs atteignaient la vitesse de libération, pas de danger pour les terriens !!!

Bon c'est vrai il vaut mieux que je lise de temps en temps plutôt que de raconter des bourdes plus grosses que moi (quoi que...)

Bonnes vacances à tous.
goonif

Message par goonif »

salut philippe,je suis bien content de te relire,je fais comme toi je reste septique sur la personne qui utilise plusieurs speudos tout en se contredisant pour décrédibiliser le forum..........ça fout une merde pas possible et ça l'amuse bien.

il reste quand même une grande majorité de mecs bien sur CP dont tu fais partie et venir parmi nous de temps en temps ne peut qu'être bénéfique au forum :wink:
candide

Message par candide »

Alors à bientôt les amis.
Gery

Message par Gery »

@goonif wrote: ...il reste quand même une grande majorité de mecs bien sur CP dont tu fais partie et venir parmi nous de temps en temps ne peut qu'être bénéfique au forum :wink:

+1

Si après tant de témoignages d'amitié, tu ne verses pas une petite larme avant de te remettre à intervenir sur le forum ...

Ceci dit, moi aussi je serai content de te lire.
candide

Message par candide »

Arrête je viens de changé de PC, j'ai pété l'autre à force de pleurer dessus!!!

Alors après les vacances on essaiera de reparler de sujets intéressants, sans trop se prendre la tête ni se faire des nœuds au cerveau !!

Mais j'ai aussi trouvé un dérivatif à la chasse si malmenée et décriée ( et chère), c'est la pêche a la mouche, je vous en parlerai.

de toute manière je n'ai pas où chasser pour le moment, si ça se trouve je vais raccrocher!!

bonnes vacances a tous (enfin presque!)
Répondre