Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui j'imagine qu'il n'y a pas de solutions miracles et qu'il faut essayer par essais et erreurs. Mais tes infos me permettront de faire moins d'erreur.
Je suis passé aujourd'hui chez l'armurier pour essayer le Maxus.
Faut vous dire qu'au depart je ne suis pas très chaud pour les SA. A la chasse j'ai toujours peur des zozos qui se trimballe avec leur fusil, culasse fermée sans qu'on sache jamais si ils sont chargés ou pas... Moi ça me fout les boules.
Si j'en achete un c'est pour aller aux canards, car mes fusils ont des canons trop court et les 2 coups des superposés c'est souvent juste quand un vol de 10 canards vous passe sur la tête.
Et ben !!!
J'ai été complètement séduit par ce fusil. Il monte super bien a l'épaule et surtout la prise de visée se fait beaucoup plus facilement et de façon plus ezfficace qu'avec mes 2 superposés qui sont pourtant mis a conformité.
La avec le Maxus ça monte facile et on a a tout de suite le guidon en face des yeux...
Il parait que ca vient de la conformation de la bande de visée ?
Je ne connais rien aux SA, mais qu'en pensez vous ceux qui pratiquent les SA ? Estce que cette impression de facilité de visée est classique avec tous les SA ou est-ce un plus du Maxus ?
Je suis passé aujourd'hui chez l'armurier pour essayer le Maxus.
Faut vous dire qu'au depart je ne suis pas très chaud pour les SA. A la chasse j'ai toujours peur des zozos qui se trimballe avec leur fusil, culasse fermée sans qu'on sache jamais si ils sont chargés ou pas... Moi ça me fout les boules.
Si j'en achete un c'est pour aller aux canards, car mes fusils ont des canons trop court et les 2 coups des superposés c'est souvent juste quand un vol de 10 canards vous passe sur la tête.
Et ben !!!
J'ai été complètement séduit par ce fusil. Il monte super bien a l'épaule et surtout la prise de visée se fait beaucoup plus facilement et de façon plus ezfficace qu'avec mes 2 superposés qui sont pourtant mis a conformité.
La avec le Maxus ça monte facile et on a a tout de suite le guidon en face des yeux...
Il parait que ca vient de la conformation de la bande de visée ?
Je ne connais rien aux SA, mais qu'en pensez vous ceux qui pratiquent les SA ? Estce que cette impression de facilité de visée est classique avec tous les SA ou est-ce un plus du Maxus ?
merci pour vos réponses.
salut c'est surement que les cales qu'il y a dessu sont celles qui t faut!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.