essais du maxus!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
michel39

Message par michel39 »

Merci pour tes conseils et tes tuyaux.

Oui j'imagine qu'il n'y a pas de solutions miracles et qu'il faut essayer par essais et erreurs. Mais tes infos me permettront de faire moins d'erreur.

Cordialement

Michel
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir,

Je suis passé aujourd'hui chez l'armurier pour essayer le Maxus.

Faut vous dire qu'au depart je ne suis pas très chaud pour les SA. A la chasse j'ai toujours peur des zozos qui se trimballe avec leur fusil, culasse fermée sans qu'on sache jamais si ils sont chargés ou pas... Moi ça me fout les boules.

Si j'en achete un c'est pour aller aux canards, car mes fusils ont des canons trop court et les 2 coups des superposés c'est souvent juste quand un vol de 10 canards vous passe sur la tête.

Et ben !!!

J'ai été complètement séduit par ce fusil. Il monte super bien a l'épaule et surtout la prise de visée se fait beaucoup plus facilement et de façon plus ezfficace qu'avec mes 2 superposés qui sont pourtant mis a conformité.

La avec le Maxus ça monte facile et on a a tout de suite le guidon en face des yeux...

Il parait que ca vient de la conformation de la bande de visée ?

Je ne connais rien aux SA, mais qu'en pensez vous ceux qui pratiquent les SA ? Estce que cette impression de facilité de visée est classique avec tous les SA ou est-ce un plus du Maxus ?

merci pour vos réponses.
maxus58

Message par maxus58 »

idem je ne connais pas? mais moi je voudrais bien m en prendre un aussi le maxus camo(bois) si vous avez des coms merci d avance!!!!!!!!!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@michel39 wrote:Bonsoir,

Je suis passé aujourd'hui chez l'armurier pour essayer le Maxus.

Faut vous dire qu'au depart je ne suis pas très chaud pour les SA. A la chasse j'ai toujours peur des zozos qui se trimballe avec leur fusil, culasse fermée sans qu'on sache jamais si ils sont chargés ou pas... Moi ça me fout les boules.

Si j'en achete un c'est pour aller aux canards, car mes fusils ont des canons trop court et les 2 coups des superposés c'est souvent juste quand un vol de 10 canards vous passe sur la tête.

Et ben !!!

J'ai été complètement séduit par ce fusil. Il monte super bien a l'épaule et surtout la prise de visée se fait beaucoup plus facilement et de façon plus ezfficace qu'avec mes 2 superposés qui sont pourtant mis a conformité.

La avec le Maxus ça monte facile et on a a tout de suite le guidon en face des yeux...

Il parait que ca vient de la conformation de la bande de visée ?

Je ne connais rien aux SA, mais qu'en pensez vous ceux qui pratiquent les SA ? Estce que cette impression de facilité de visée est classique avec tous les SA ou est-ce un plus du Maxus ?

merci pour vos réponses.

salut c'est surement que les cales qu'il y a dessu sont celles qui t faut!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

pattern et kiks recus,il ne manque plus que se putain de vent se calme pour aller les essayer!
Répondre