Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui mai je ne peut pas faire de réglage sur ma bande de battu je suis entre 6 et 10 du centre et un peut au dessus a 50m mai sa vient peut-aitre de la façon que je prend le grain d orge
Tu ne peux régler ni le guidon ni la hausse indépendamment de la bande elle même qui n'est jamais réglable, à ma connaissance?
C'est quoi ta carabine?
c est une sabatti rover 300 w mag
pour le tire a 100m je l ai pas fait au pose mai fait à bras franc Alexis43 a 50m je suis dans le 8 et 7 a droite donc sa fait entre 6 a 10cm
Salut, c'est la sabatti rover modèle 870 en 300 ta carabine ? Parce que des images que j'ai trouvé sur internet, la bande de battue à l'air réglable. Peut tu nous transmettre des photos de ta carabine ? Sinon, l'armurier qui te l'a régler est-il fiable ? Ou c'est toi seul qui te la règle ?
J'ai aussi une bande battue sur ma 7x64 (renato baldi), elle est réglable, comme la mire au bout du canon. Par contre, l’inconvénient que je lui trouve, c'est que passé 50m, le grain d'orge étant assez gros, on couvre quasiment la totalité d'un chevreuil, ce qui fait que c'est assez compliqué de placer une balle sur des petits animaux à cette distance (j'ai d'ailleurs tué tous mes chevreuils à moins d' une trentaine de mètres).
je l ai acheté d occasion sur naturabay lui il avais une lunette oui j ai vu aussi sur le net il y a des bande que se règle mai pas moi c est peut-être du a l age elle ai de 2005
Et il n'y a aucun réglage possible sur le guidon non plus?
La bande de battue de ma BAR LONG TRACK est bien équipée d'une belle hausse en acier, réglable en hauteur et le guidon en fibre optique est monté sur un support en acier, coulissant, réglable en dérive...
Personnellement, je conçois mal des organes de visée non réglables.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.