ex fusil militaire reconverti en civil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

ah la la, chasseurdu13 arrete tu t enfonce... :D
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@sdi wrote:ah la la, chasseurdu13 arrete tu t enfonce... :D

Ouai, franchement ...

Mon armurier m'a affirmer à 200% que c'était interdit et mon garde chasse me dit que c'est autorisés.

Je préfère écouter le garde. :|

Mais voilà voyez pas choquez par mon comportement. :?

Je me suis excuté. :|

@GONTIER wrote:Non mais tu es vraiment atteint chasseurdu13 ( Non je crois pas non :lol: ), tu affirmes n' importe quoi et tu gueule (nah je m'exprime désolé c'est pas pareil) sur tout le monde. Faut se calmer un peu. (c'est fait :| ) Et puis tu m' expliqueras la difference entre une carabine actuelle et la mauser98k des allemands....ben yen a pas c' est une culasse mauser pour la majorité, ce qui change c' est le calibre. (exact :| )

Ya vraiment des trucs qui ont changé sur ce bon vieux forum, abscence d' anciens tres sympas, nouveaux exités...... (je suis pas nouveaux sur le forum comme tu peux le dire :| )
GONTIER

Message par GONTIER »

Quand je parle de nouveaux, c' est par rapport à l' année universitaire, car j' ai arreté de venir pendant ma premiere année de medecine, tu n' étais pas là avant mon départ, tu es donc nouveaux. Tout est relatif, c' est sur que tu n' es pas membre depuis 2 semaines :wink:

et tu gueule (nah je m'exprime désolé c'est pas pareil)

Ben si, le gras c' est pour crier, et les symboles ça veut dire ce que ça veut dire, et c' est pas toujours pacifique comme tu les utilises.
chasseurdu013

@GONTIER wrote:Quand je parle de nouveaux, c' est par rapport à l' année universitaire, car j' ai arreté de venir pendant ma premiere année de medecine, tu n' étais pas là avant mon départ, tu es donc nouveaux. Tout est relatif, c' est sur que tu n' es pas membre depuis 2 semaines :wink:

et tu gueule (nah je m'exprime désolé c'est pas pareil)

Ben si, le gras c' est pour crier, et les symboles ça veut dire ce que ça veut dire, et c' est pas toujours pacifique comme tu les utilises.

Bon ok j'avoue ... t'a raison Gontier. :wink: 6 mois que je suis sur le forum.

Et quand je met du gras c'est pour préciser une chose en général, quand je met l'écriture en grand c'est comme si je crier.

C'est dernier temps je suis sous pression pour des raisons que je ne citeré pas sur le forum. :cry:

Et j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum. :cry:

Et enfin stepharcchasse, cette arme tu peux l'utiliser à la chasse j'avoue encore une fois mon erreur. :oop:

Et je présente encore une fois mes excuses aux personnes visés de ce post. :oop:

Allez sur ce post qui est jumeaux à celui-là et lisez le message de Marsault.

Tout est dit.

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 2&start=20
GONTIER

Message par GONTIER »

Je prefere comme ça. C' est bien que tu te rendes compte que tu as abusé, et j' espere que tu vas rester cool dorenavant. Sans rancune :wink:
chasseurdu013

Merci ... :wink:

J'ai pris une bonne résolution, : Je change d'armurier.
stepharcchasse

Message par stepharcchasse »

ok , merci à tous pour vos éclairages avisés ( parfois un peu divergent :mrgreen: ).

Bon ben je tacherais de sortir ce tromblon une matinée ou 2 sur le terrain .

J'ai tiré avec cette semaine , ras fonctionnement un peu sec .

Je vais faire un peu de balistique et voir sur cible comment sont les groupements de plombs

Stéphane de Rennes

htpp://www.laroutetue.com/florentine.html
Sniper13

Message par Sniper13 »

juste pour vous dire que mon beau pere a exactement le meme, il chasse avec depuis qu'il a 15 ans (il en 60 maintenant) et jamais de soucy alors je pense que si s'était interdit il aurait été au courant... sinon gaffe a la culasse ya souvent des petites projections de poudre quand tu tire si t'en prend dans l'oeil c'est pas top...

en clair tu peux chasser avec si tu veux mais bon faut pas trop deconner non plus y'a de bon fusil pas trop cher maintenant....
candide

Message par candide »

@GONTIER wrote:Non mais tu es vraiment atteint chasseurdu13, tu affirmes n' importe quoi et tu gueule sur tout le monde. Faut se calmer un peu. Et puis tu m' expliqueras la difference entre une carabine actuelle et la mauser98k des allemands....ben yen a pas c' est une culasse mauser pour la majorité, ce qui change c' est le calibre.

Ya vraiment des trucs qui ont changé sur ce bon vieux forum, abscence d' anciens tres sympas, nouveaux exités......

:mrgreen:
Répondre