France munitions

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete

Message par chienquipete »

Tu me dis qu'il ne faut pas avoir peur de choker--> ok ! mais attention pas de fleur de lys sur mes fusils

De plus je ne suis pas adepte des gros chokages 1/4 et 1/2 en permanence sur le superposé et le semi-auto 1/2 pour le tir au vol et lisse pour le bois

les 2 fusils sont assez serrés dés le départ : âme de 18.3 les deux

@++

edit : fait suer cette conversation :D je me vois déjà un jour de grand passage dans mon poste ; j'ai la gâchette qui me démange alors je tire un petit peu ..... on est pas rendu en octobre encore :evil:
chienquipete

petite grenaille acier ça passe dans tous les fusils si on ne dépasse le 1/2 choke --> vraie info ou intox ?
chienquipete

oleron tu es une mine de connaissance merci

donc je n'achète pas de fusil pour l'acier tant mieux !!! je ne change pas mes chokes tant mieux ! il ne me reste plus qu'a trouver dans mon secteur un revendeur de cartouches acier equivalentes a mes 32bj 8 et mes 36bj 6

si un girondin passe dans le coin qu'il me dise ou il achète ses douilles ferraille

bye
chienquipete

merci oleron

je viens de regarder le site de roumaillac ; dés que je tape cartouches acier dans l'onglet recherche je me retrouve dans les munitions de grande chasse !!!! je me suis donc mis en mode recherche patiente et je n'ai trouvé que des cartouches substitut a des prix affolants

bye
bastian16

Message par bastian16 »

Bonsoir tous le monde

pour ce qui est des France munition j'en tir depuis une vingtaine d'année et ce sont de très bonne cartouche(pour moi).j'utilise la diane,laser 36,Chambord,la nitro en trap et la petite dernière la v470 qui ma vraiment agréablement surpris.je l'utilise dans des canons de 76 cm a choke BRILEY 1/2 ET 3/4 ou dans un canon de 71 cm 1/4 et 3/4 le groupement a 35 mètre (fait sur un stand de tir en appuis) les résultat sont excellent.je viens de faire des essais avec différente CLEVER MIRAGE avec les même choke et j'ai des résultats similaire pour un petit peu moins cher que la FRANCE MUNITION(c'est sont talon d'Achille)mais bon quand on aime......bref très bonne cartouche.a+
Répondre