Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour petit ange,si tu peux te faire amener à Bordeaux, il y a 3 grandes armureries,(Roumaillac, Beck et Gerbeau) tu trouveras surement ton bonheur pour un cal 12 en occasion.Bon courage .
Pour petit ange,si tu peux te faire amener à Bordeaux, il y a 3 grandes armureries,(Roumaillac, Beck et Gerbeau) tu trouveras surement ton bonheur pour un cal 12 en occasion.Bon courage .
je vais essayer de voir alors pour descendre vers bordeau, j'ai eu mon permis de chasse c'est bon, je m'achète un fusil début aout le temps de faire valider mon permis... i'm happy !!!
par contre est-il nécessaire d'avoir choke interchangeable?? on m'avait dit justement que ce n'était pas très util dans mon cas, car je ne chasserais que du petit gibier de plaine... (pour le grand gibier mon choix est fait : CZ 550 calibre 7X64, apparemment elle est très bien, et pas trop chère ). Et quel choke me conseilleriez vous de prendre?? parce que je ne vois pas trop l'intérêt en fait des chokes, de rétressir ou d'élargir la gerbe de plomb...
Petit ange, je te conseille les chokes inter changeables pourquoi?
Le matin tu veux tirer les grives à la passée,tu chokes par exemple 1/2, Full, aprés tu veux aller aux perdreaux ou aux faisans au chien d'arret, tu chokes 1/4,et 1/2, ou tu veux chasser la bécasse et tu chokes lisse et 1/4. L'avantage des chokes inter changeables c'est que, sans changer de fusil tu peux pratiquer plusieurs modes de chasse différents.Quand ta distance de tir est courte (ex bécasse) il faut des chokes ouverts,(lisse 1/4) quand tu veux tirer la palombe à 35, 40m il faut des chokes serrés (3/4, full).De plus ils sont éprouvés pour la bille d'acier, du moins jusqu'au 1/2 pour une majorité de fusils.A+
Petit ange, je te conseille les chokes inter changeables pourquoi?
Le matin tu veux tirer les grives à la passée,tu chokes par exemple 1/2, Full, aprés tu veux aller aux perdreaux ou aux faisans au chien d'arret, tu chokes 1/4,et 1/2, ou tu veux chasser la bécasse et tu chokes lisse et 1/4. L'avantage des chokes inter changeables c'est que, sans changer de fusil tu peux pratiquer plusieurs modes de chasse différents.Quand ta distance de tir est courte (ex bécasse) il faut des chokes ouverts,(lisse 1/4) quand tu veux tirer la palombe à 35, 40m il faut des chokes serrés (3/4, full).De plus ils sont éprouvés pour la bille d'acier, du moins jusqu'au 1/2 pour une majorité de fusils.A+C'est parfait rien à ajouter
salut,jimmy il faut que tu sache que le mercury est aussi un fusil turque,et que ce n'est pas forcement des grosses daube,prend ton temps j'ai fait mais début tout comme toi avec un fusil pas chère (superposé zafer fusil turque)que j'ai revendu parce que tout le monde me disait que sa ne valait rien,aujourd'hui je chasse avec un bettinsoli qui me monte mal a l'épaule alors tout sa pour te dire de ne pas faire la meme éreur que moi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.