@Birdshoot wrote:@CHRIS 63 wrote:au fait je sais pas si c'est un jeune
17 ans ...
Franchement, je pensais pas à ça en m'inscrivant ici... Dommage que la qualité des membres n'est pas la même que celle du site .. !!
Quand on est novice dans un domaine, on m'a toujours dit que le mieux était de se documenter et de partager avec des passionnés.
Je suis inscrit sur plusieurs forums (pas de chasse, mais de terrariophilie, en autres), et j'ai rarement vu ça. Je reconnais que rire et déconner font partie d'une bonne entente, mais du foutage de gueule, j'ai un peu plus de mal...
Maintenant, quand je verrais des informations ici, je verrifierais, car ma confiance en ce forum s'est fragilisée! Tampi pour vous ...
Non ne part pas on ne resoud pas un probleme en baissant les bras au premier obstacle.Le systeme emprun de gaz est un systeme de fonctionnement de FSA qui s'oppose au systeme inertiel.Le systeme emprun de gaz n'a nullement besoin de cartouche de gaz pour fonctionner.Tu as le principe en premiere page de ce topic.Il est vrai que le res te du topic est un WAOUH.Mais bon on est pas mechant moi aussi je suis jeune (19 ans) est je me suis fait bisuter aussi au debut .Mais je suis plus ancien que palombe et chris et ce ne sont pas ux qui on fait ma "formation".Allee au plaisir de te lire!!!