Fusil semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Non les gars arrêtez de le chambrer le gamin (au fait je sais pas si c'est un jeune) !!! Vous êtes pas sympas !!!

Patrick, tu crois que pour la détente il y a besoin d'un détendeur ??? y'a tout ce qu'il faut sur ce topic !!!! Mdr !!!!

On était pareil à son âge ????

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Punaise les gars on a encore pourri un topic le web va nous tuer!!!!

mais qu'est ce que c'est bon :x :x :x
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote:Punaise les gars on a encore pourri un topic le web va nous tuer!!!!

Pas grave :!:

Je vais lui dire que c'est toi qui a commencé le 1er :x :x
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote: Ca t'arrive souvent de chasser en indoor mis a par la becasse a talon et la caille.

Au quels cas tu n'a pas besoin d'un FSA emprun de gaz mais seulemin un bon vieu gourdin a repetition a pompe combiné a un emprun de c***lles....!!! :deho:rs :deho:rs

Il est mortel ce marco :!:

Ne l'écoute pas Birdshoot, c'est un d'jeun, suis plutôt les conseils de sainthub ou de CHRISS qui eux savent de quoi ils parlent et ils te diront même quel type de détendeur tu dois acheter

Pour le detendeur un modele standard peut faire l'affaire entre 1.65 et 1.80 (metre biensur)

Au niveau de la couleur c'est au choix du client mais il y a possibiliter de le costumiser comme tu veux.Tu peux le faire en camo assorti au fusil mais y risque de faire la gueule.

Ensuite il faut le prendre assez profond tout depend la longueur du bras.

Ensuite pour la forme c'est a toi de voir!!! Fin ou envellopé.

:deho:rs
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@CHRIS 63 wrote:au fait je sais pas si c'est un jeune

17 ans ...

Franchement, je pensais pas à ça en m'inscrivant ici... Dommage que la qualité des membres n'est pas la même que celle du site .. !!

Quand on est novice dans un domaine, on m'a toujours dit que le mieux était de se documenter et de partager avec des passionnés.

Je suis inscrit sur plusieurs forums (pas de chasse, mais de terrariophilie, en autres), et j'ai rarement vu ça. Je reconnais que rire et déconner font partie d'une bonne entente, mais du foutage de gueule, j'ai un peu plus de mal...

Maintenant, quand je verrais des informations ici, je verrifierais, car ma confiance en ce forum s'est fragilisée! Tampi pour vous ...
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@marco46 wrote:Punaise les gars on a encore pourri un topic le web va nous tuer!!!!

Pas grave :!:

Je vais lui dire que c'est toi qui a commencé le 1er :x :x

T'es une belle enflure :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

C'est un peu le jeu des 7 familles, dans la famille "faux cul", je voudrais le père ou le fils, on a du bol, nous avons les deux modèles en stock !!! Patrick, c'est Marco qui a commencé le premier, tu pourrais me le répéter les yeux dans les yeux ? Il est pas comme ça le Marco, il est bien pire !!!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Salut à tous,

C'est un peu le jeu des 7 familles, dans la famille "faux cul", je voudrais le père ou le fils, on a du bol, nous avons les deux modèles en stock !!! Patrick, c'est Marco qui a commencé le premier, tu pourrais me le répéter les yeux dans les yeux ? Il est pas comme ça le Marco, il est bien pire !!!!!

Cordialement.CHRIS.

Finallement toi t'es enccore plus pourris que le patrick!!!
palombe47

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote:Merci pour vos réponses. :)

autre petite question, combien de temps dure une cartouche de gaz ? Ou peut on en acheter ? :)

Bon...

Bodshoot, je viens de réaliser que tu es un jeune qui désire passer le Permis.

Si je peux me permettre, ils t'ont TOUS -y compris moi-, raconté des bêtises, mais comme tu peux le constater ça ne dure jamais très longtemps :wink:

Excuse-nous, c'est nerveux mais ça va passer.

Plus sérieusement je te renvoie à ce Post:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 93#p223193
marco46

Message par marco46 »

@Birdshoot wrote:@CHRIS 63 wrote:au fait je sais pas si c'est un jeune

17 ans ...

Franchement, je pensais pas à ça en m'inscrivant ici... Dommage que la qualité des membres n'est pas la même que celle du site .. !!

Quand on est novice dans un domaine, on m'a toujours dit que le mieux était de se documenter et de partager avec des passionnés.

Je suis inscrit sur plusieurs forums (pas de chasse, mais de terrariophilie, en autres), et j'ai rarement vu ça. Je reconnais que rire et déconner font partie d'une bonne entente, mais du foutage de gueule, j'ai un peu plus de mal...

Maintenant, quand je verrais des informations ici, je verrifierais, car ma confiance en ce forum s'est fragilisée! Tampi pour vous ...

Non ne part pas on ne resoud pas un probleme en baissant les bras au premier obstacle.Le systeme emprun de gaz est un systeme de fonctionnement de FSA qui s'oppose au systeme inertiel.Le systeme emprun de gaz n'a nullement besoin de cartouche de gaz pour fonctionner.Tu as le principe en premiere page de ce topic.Il est vrai que le res te du topic est un WAOUH.Mais bon on est pas mechant moi aussi je suis jeune (19 ans) est je me suis fait bisuter aussi au debut .Mais je suis plus ancien que palombe et chris et ce ne sont pas ux qui on fait ma "formation".Allee au plaisir de te lire!!! :wink:
Répondre