Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@steiin35 wrote:Ne t'inquiète surtout pas pour la marque baikal j'en possède un depuis deux ans et demie et je n'ai jamais u de problème avec mon copain qui possède le même fusil que moi (baikal mp153) et qui lui la depuis 6 ans lui non plus aucun soucis et crois moi les superposé sont encore plus solide que les SA !
Malgré tout sa peux arriver que tu as une couille sur ton fusil mais entre 500 et 1000 euros en neuf faut prendre baikal y'a pas photo y'a que sa qui tien la route dans c'est prix la !
Merci c'est rassurant ^^ après je suis du genre chat noir lol et vous avez testé le tir a balle avec vos baikal ? pour savoir s'ils ont une bonne porté ??
c'est bien celui que j'ai commandé avec la double détente sur le catalogue baikal il annoncait à 627 € je l'ai touché à 495 € j'ai pas bien compris pourquoi mais je prend ^^
Ils sont pas mal pour le prix ces baikal, j'ai une collègue qui en a un depuis 2-3 saisons esr elle en est satisfaite, c'est un bon outil pour débuter. Faudra faire sauter la secu automatique, sa sera tjs sa de moins à penser!
Pour les balles faut en testé plusieurs de construction diferrente, brenneke, gualandi, fier,... a la distance de 30-35m et prendre celle qui groupe le mieux. C'est indispensable d'essayer son canon avec differentes balles.
Bonjour à tous sayés je viens de récupéré mon Baikal aujourd'hui même je vous fait part de quelques photo
Par contre une question Pour cassé mon fusil c'est vachement dur es-que c'est du au faite qu'il soit neuf? je doit insisté pour bien avoir accès au deuxième canon sinon à par sa impec ^^
C'est normal si sa bloque, c'est neuf. Pour améliorer sa un bon coup de dégraissage de toute les pièces de la bascule (extracteurs, point de pivot, etc..) et remettre de la bonne huile. Après quelques cartouches sa va se détendre! !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.