Fusil superposé !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Ils sont pas mal pour le prix ces baikal, j'ai une collègue qui en a un depuis 2-3 saisons esr elle en est satisfaite, c'est un bon outil pour débuter. Faudra faire sauter la secu automatique, sa sera tjs sa de moins à penser!

Pour les balles faut en testé plusieurs de construction diferrente, brenneke, gualandi, fier,... a la distance de 30-35m et prendre celle qui groupe le mieux. C'est indispensable d'essayer son canon avec differentes balles.

Niko
Flo26130

Message par Flo26130 »

@SANKA17 wrote:Allez, pour ceux qui l'on pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=qt1QV3DFUrQ

histoire de montrer la solidité des Baïkal.

Comme quoi pour le prix c'est du costaud :D

C'est clair j'ai halluciné en voyant cette vidéo avec la boue.... :P :P et le mec il tire normal ^^

Et oui Niko je vais essayé plusieurs balle j’espère avoir un minimum de portée
Flo26130

Message par Flo26130 »

Bonjour à tous sayés je viens de récupéré mon Baikal aujourd'hui même je vous fait part de quelques photo :D

Par contre une question Pour cassé mon fusil c'est vachement dur es-que c'est du au faite qu'il soit neuf? je doit insisté pour bien avoir accès au deuxième canon sinon à par sa impec ^^

Photos:

[url]

[url]

[url]
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

C'est normal si sa bloque, c'est neuf. Pour améliorer sa un bon coup de dégraissage de toute les pièces de la bascule (extracteurs, point de pivot, etc..) et remettre de la bonne huile. Après quelques cartouches sa va se détendre! !!

Niko
Flo26130

Message par Flo26130 »

slt ok je te remercie pour ta réponse =)
Répondre