Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ils sont pas mal pour le prix ces baikal, j'ai une collègue qui en a un depuis 2-3 saisons esr elle en est satisfaite, c'est un bon outil pour débuter. Faudra faire sauter la secu automatique, sa sera tjs sa de moins à penser!
Pour les balles faut en testé plusieurs de construction diferrente, brenneke, gualandi, fier,... a la distance de 30-35m et prendre celle qui groupe le mieux. C'est indispensable d'essayer son canon avec differentes balles.
Bonjour à tous sayés je viens de récupéré mon Baikal aujourd'hui même je vous fait part de quelques photo
Par contre une question Pour cassé mon fusil c'est vachement dur es-que c'est du au faite qu'il soit neuf? je doit insisté pour bien avoir accès au deuxième canon sinon à par sa impec ^^
C'est normal si sa bloque, c'est neuf. Pour améliorer sa un bon coup de dégraissage de toute les pièces de la bascule (extracteurs, point de pivot, etc..) et remettre de la bonne huile. Après quelques cartouches sa va se détendre! !!