Guidon fluorescent

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tehos

Message par tehos »

bien ta remarque Goonif sur le burin et le marteau , pour ne pas me taper sur les doigts , je tiens le marteau a 2 mains; plus serieusement pour le tir de chasse au cul levé je tire les 2 yeux ouverts sans viser ni m'occuper du guidon , par contre sur des tirs de loin traversards comme les canards après pointage il m'arrive de fermer l'oeil gauche en plein swing et le type de guidon peut avoir une importance
tehos

Message par tehos »

je viens de parler pour rien dire , j'avais pas lu les derniers posts
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

après en avoir essayé quelques uns je ne trouve aucune différence dans le tir, je préfère le grain d'orge, d'ailleurs tous mes fusils de chasse sont équipé du meme.

Mes parcours et trap guidon et intermédiaire blancs Browning.

@+
Gery

Message par Gery »

il faut essayer de taper sur un burin tres fort en ne regardant que le marteau et apres on tire les deux yeux ouverts sans probleme et on ne regarde que la cible :lol:

Oui, si on a encore deux mains pour tenir le fusil ... :D

Ceci dit, tu as tout à fait raison, goonif. Il ne faut pas focaliser ( c'est le cas de le dire ) sur le grain d'orge ou le guidon fluo qui ne sont ni meilleurs ni moins bons l'un que l'autre. On peut même très bien se passer de guidon du moment que la crosse est conformée et que le fusil tombe bien en ligne. Chercher à aligner fait manquer la plupart du temps.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

un petit guidon blanc suffit mais de la a s'en passer c'est autre chose .c'est peut etre bon quand on as une crosse fortement pentée .

a+
florentlou

Message par florentlou »

Deja merci pour toutes vos reponce .

J'ai vue ducatillon qu'il y avait des point fluorescent a 4 euros 90 je vais en achetez un au pire je ne risque pas grand chose je remet l'autre .

Es ce que sa existe une boule en laiton a plus plus grosse sa pourrai etre pas mal parce que la mienne est vraiment pas grosse .

Sais le juxtaposé baikail de chez ducatillon pour ceux qu'il long .
Répondre