Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bien ta remarque Goonif sur le burin et le marteau , pour ne pas me taper sur les doigts , je tiens le marteau a 2 mains; plus serieusement pour le tir de chasse au cul levé je tire les 2 yeux ouverts sans viser ni m'occuper du guidon , par contre sur des tirs de loin traversards comme les canards après pointage il m'arrive de fermer l'oeil gauche en plein swing et le type de guidon peut avoir une importance
après en avoir essayé quelques uns je ne trouve aucune différence dans le tir, je préfère le grain d'orge, d'ailleurs tous mes fusils de chasse sont équipé du meme.
Mes parcours et trap guidon et intermédiaire blancs Browning.
il faut essayer de taper sur un burin tres fort en ne regardant que le marteau et apres on tire les deux yeux ouverts sans probleme et on ne regarde que la cible
Oui, si on a encore deux mains pour tenir le fusil ...
Ceci dit, tu as tout à fait raison, goonif. Il ne faut pas focaliser ( c'est le cas de le dire ) sur le grain d'orge ou le guidon fluo qui ne sont ni meilleurs ni moins bons l'un que l'autre. On peut même très bien se passer de guidon du moment que la crosse est conformée et que le fusil tombe bien en ligne. Chercher à aligner fait manquer la plupart du temps.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.