Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sur mon fusil j'ai une petite boule en acier au bout pour me permetre de visé je ne trouve pas sa tres pratiques car comme elle est tres petite on met du tant a etre alligné donc j'aimerai avoir si il est possible de l'enlevez et de mettre un guidon fluorescent a la place .
Ou faut l'amenez chez un armurier je suis jeune chasseur j'ai fusil mais je suis entrain de retouchez les petit truc qui ne vont pas et de finir de m'equipé .
salut,je mets en garde contre ces gidons fluos,sur cible mobile il ne faut pas viser ni fermer un oeil,c'est pas en mettant un guidon comme un sapin de noël qu'on tire mieux,ça a l'inconvénient
de chercher à aligner la cible avec le bout du canon et de provoquer un arret du mouvement faisant louper la cible derriere à la meme distance qu'on aurait mis devant,c'est le premier des défaut chez le débutant,quand on tape avec une raquette on ne regarde que la balle,pour le fusil c'est pareil on ne regarde pas le fusil,je dis souvent qu'il faut essayer de taper sur un burin tres fort en ne regardant que le marteau et apres on tire les deux yeux ouverts sans probleme et on ne regarde que la cible
Je vais comeme essayez car au pire pour 5 euros je ne risque pas grand chose et pis apres si sa va pas je remet l'autre je met juste un petit peu de peinture blanche et tout roule .
salut,il ya déja un petit moment quand j'avais des jeunes au skeet,je leurs faisais enlever le grain d'orge pour apprendre à tirer,comme ça on gagnait du temps dans l'attaque du plateau pour lacher le coup,maintenant pour les tireurs de parcour ça a sont utilité sur les plateaux de loin si le fluo n'est pas exagéré comme je vois sur certain fusil,ça sert à pointé mieux mais en aucun cas à viser,il faut quand meme que le plateau soit assez loin autrement c'est une gene et pas toujours ressentie.à+
les fibres optique fluorescentes ont été crée pour la chasse du gibier d'eau dans des conditions de faibles luminosité et non pas pour le trap ou la chasse en plaine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.