jeune chasseur voulant acheter un fusil?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Sa doit pas être mieux que le reste alors x) Baikal au moin sa reste une valeur sur .
TONIO79

Message par TONIO79 »

Prends un Bailkal c est simple, pas trop élégant, très lourd, mais tout le monde sera d'accord pour te dire que c est une arme qui vieilli super bien.

Par contre si tu envisage de le changer dans 2-3 ans tu peux partir sur un Country car l'avantage du poids est indéniable, même un grand gaillard en a ras le dole de trainer une charrue de 3.5 kg pendent une matinée.

De plus ce genre de fusil d'entrée de gamme se revendent bien en général.
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

@purpleheart wrote:De mémoire le vercar il est fabriqué en Turquie Non ?

Au départ oui, mais le mien comme beaucoup maintenant sont marqués E.U et il me semble sont fabriqués en Espagne.. Et Turc ou Espagnol la grosse différence avec les autres fusils Turc c'est que là c'est un cahier des charges Verney Carron! Les critères (matériaux, usinage etc sont + drastique)ça change tout! ils y mettent leur SAV et leur Réputation en jeu...
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

@purpleheart wrote:Sa doit pas être mieux que le reste alors x) Baikal au moin sa reste une valeur sur .

Ah si c'est beaucoup mieux, mais bon moi je parle en connaissance de cause, du concret et pas dans le vide sur des ont dit...

J'ai un Baikal, j'ai un Vercar et je vois le fusil de mon pote donc je peux comparer :|
ordreduroi

Message par ordreduroi »

j'ai mon benelli i fait 3,1 kg et a la fin de la matiner jé envie de la balancer dans un trou et de rentrer a pied donc 3,5 kg c'est meme pas la peine d'y penser
ordreduroi

Message par ordreduroi »

si ta 500 euros de budget prend le baikal mp 155 c'est une valeur sure avec c'est 3kg tout rond, apres ta les stoeger a 3,250 kg mais c'est deja lourd
ordreduroi

Message par ordreduroi »

sinon ta des juxtaposer pas cher du meme type que le ij 27 c'est le ij 43 meme poid que sont cousin le supperposer sauf qui coute 100 euro de moins
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ragarde sa un fusil a 900 euro il le font a 500

http://www.roumaillac.com/calibre-12/61 ... 20603.html

site tres fiable jé deja commander
purpleheart

Message par purpleheart »

Au pire des cas oui il y a le country c'est super léger
thomasdu27

Message par thomasdu27 »

merci de vos réponse et oui c'est peut être pour changer de fusil dans 3-4 ans une fois que mon grand père arrètera de chasser.
Répondre