Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut Thomas moi je te conseille un Mercury light en canon de 71 car avec des canon de 71 tu peux tout faire et puis il ne fait que 3kg et c'est très bien car si tu y va tout une journée je te garantie que tu me remerciera !!!
merci de vos réponse j'ai été voire mon armurier il n'as pas d'occasion et en neuf les premier prix sont aux alentour de 1000e donc trot loin de mon budget.
en superposé pour toi ya rien de tres fiable pour un poid modérer je tes montrer dans mon post précedent des modele de semie auto surtout le pietta en promo sur roumaillac et le mp155 tres leger pour un baikal
alors stp pourquoi tu veux pas un semi auto ?????????????????????????
apres c'est ton choix mais je te conseille vraiment les modèle que J'AI proposer
demande a un type qui s'apelle OLERON il est sur le forum c'est un pro et il te dira le vrai du faux
Moi je te déconseille de prendre un semi auto pour l'usage que tu vas en faire. Si tu faisais essentiellement du marais ou de la chasse au poste de manière plus générale, pourquoi pas mais là pas vraiment nécessaire.
Ce n'est qu'une considération personnelle mais j'ai du mal avec les gens qui vont à la perdrix, lièvre avec ce genre de fusil et pour plusieurs raisons :
- au vu des plans de chasse actuels tu auras rarement l'occasion de réaliser un triplé de perdrix.
- si tu as déjà tiré 2 cartouches sur un gibier, il tombera rarement à la 3e.
- l'image du fusil que tu peux casser est beaucoup plus rassurante pour les autres usagers de la nature.
- tu peux utiliser 2 cartouches différentes
- plus rapide pour les changer selon que tu sois au bois, plaine...
- enfin pour beaucoup de chasseurs débutant, le fait de ne chasser qu'avec une seule cartouche est très formateur car cela t'obligeras à vraiment t'appliquer pour tirer.
@ordreduroi wrote:oui colvert charentais a raison les mercury meme si c'est turc sont tres bien
Mais c'est quoi le délire? les Mercury très bien? peut être! mais le Vercar y a un bout de Français! la garantie Verney Carron..., bascule en acier, 5 chockes c'est dingue ça! m'étonne pas que ça aille mal en France, ils essayent d'être compétitifs en proposant de bons produits de qualité car surveillés et cahier des charges + strict! Pffff c'est n'importe quoi en + la plupart des conseils viennent de personnes qui n'ont même pas ces fusils, je rêve!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.