Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Red Cloud wrote:Mais c'est quoi le délire? les Mercury très bien? peut être! mais le Vercar y a un bout de Français! la garantie Verney Carron..., bascule en acier, 5 chockes c'est dingue ça! m'étonne pas que ça aille mal en France, ils essayent d'être compétitifs en proposant de bons produits de qualité car surveillés et cahier des charges + strict! Pffff c'est n'importe quoi en + la plupart des conseils viennent de personnes qui n'ont même pas ces fusils, je rêve!!!
@A la piète wrote:@Red Cloud wrote:Mais c'est quoi le délire? les Mercury très bien? peut être! mais le Vercar y a un bout de Français! la garantie Verney Carron..., bascule en acier, 5 chockes c'est dingue ça! m'étonne pas que ça aille mal en France, ils essayent d'être compétitifs en proposant de bons produits de qualité car surveillés et cahier des charges + strict! Pffff c'est n'importe quoi en + la plupart des conseils viennent de personnes qui n'ont même pas ces fusils, je rêve!!!
+1
Objection votre Honneur ....je n'ai jamais écrit ça :glissa:nt cf plus haut...c'est Mr Vosgpatt
Et aller on propose de locase naz a un débutant déjà qu'il est pomme avec les neuf si vous lui parlez d'ocassion il va être perdu
euhhhhhh lol ptdr mdr xptdr mettre un seule cartouche dans le fusil et pourquoi pas tirer avec du Gros sel non ??? Franchement se qui est formateur c'est le Ball trap avec des personne expérimenter qui te regarde et te conseilleon aura tout Vu
après moi (pour te donner un conseil de merde comme tout le monde fait je te conseille le perdreaux avec du plomb 4/0 ou du 10 en full choke comme sa ta pas besoin de plumer ni de vider c'est déjà tout fait
encore mieux le lapin a la brenneke sa c'est le top
enfin je te conseille la becasse a la chevrotine et le sanglier avec du 7.5 la tes sur de le tuer en soufrance
sur ce bonsoir et bonne chasse a la galinette cendres
je vous remercie de toute vos réponse. j'ai été voire un deuxième armurier et il a un browning B525 HUNTER LIGHT chok inter il a 2 ans et est garantit 2 ans par l'armurier. le prix est assez interéssant pour moi 455e. je voulais savoir si je fonce ou pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.