jeune chasseur voulant acheter un fusil?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

Sur ton budget, d'occas regardes les Franchi (modèle alcione, pas le falconet) ou les Rizzini, légers, lignes agréables, fiables.
A la piete

Message par A la piete »

@Red Cloud wrote:Mais c'est quoi le délire? les Mercury très bien? peut être! mais le Vercar y a un bout de Français! la garantie Verney Carron..., bascule en acier, 5 chockes c'est dingue ça! m'étonne pas que ça aille mal en France, ils essayent d'être compétitifs en proposant de bons produits de qualité car surveillés et cahier des charges + strict! Pffff c'est n'importe quoi en + la plupart des conseils viennent de personnes qui n'ont même pas ces fusils, je rêve!!!

+1
Red cloud

Message par Red cloud »

@A la piète wrote:@Red Cloud wrote:Mais c'est quoi le délire? les Mercury très bien? peut être! mais le Vercar y a un bout de Français! la garantie Verney Carron..., bascule en acier, 5 chockes c'est dingue ça! m'étonne pas que ça aille mal en France, ils essayent d'être compétitifs en proposant de bons produits de qualité car surveillés et cahier des charges + strict! Pffff c'est n'importe quoi en + la plupart des conseils viennent de personnes qui n'ont même pas ces fusils, je rêve!!!

+1

Objection votre Honneur :!: ....je n'ai jamais écrit ça :glissa:nt cf plus haut...c'est Mr Vosgpatt :!:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Et aller on propose de locase naz a un débutant déjà qu'il est pomme avec les neuf si vous lui parlez d'ocassion il va être perdu

euhhhhhh lol ptdr mdr xptdr mettre un seule cartouche dans le fusil et pourquoi pas tirer avec du Gros sel non ??? Franchement se qui est formateur c'est le Ball trap avec des personne expérimenter qui te regarde et te conseilleon aura tout Vu

après moi (pour te donner un conseil de merde comme tout le monde fait je te conseille le perdreaux avec du plomb 4/0 ou du 10 en full choke comme sa ta pas besoin de plumer ni de vider c'est déjà tout fait

encore mieux le lapin a la brenneke sa c'est le top

enfin je te conseille la becasse a la chevrotine et le sanglier avec du 7.5 la tes sur de le tuer en soufrance

sur ce bonsoir et bonne chasse a la galinette cendres
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Non mais franchement rester sérieux les gars c'est pas bon les plume de faisan encore moins la fourrure de lapin stop sa monte a la tete
ordreduroi

Message par ordreduroi »

quoi ? j'ai abusé ???
thomasdu27

Message par thomasdu27 »

je vous remercie de toute vos réponse. j'ai été voire un deuxième armurier et il a un browning B525 HUNTER LIGHT chok inter il a 2 ans et est garantit 2 ans par l'armurier. le prix est assez interéssant pour moi 455e. je voulais savoir si je fonce ou pas.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

évidemment que oui quelle question
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

Vas y fonce browning c'est du bon en plus avec une gaantie de 2 ans par l'armurier c'est top.
thomasdu27

Message par thomasdu27 »

j'ai réserver le fusil j'y retourne mardi car mon armurier est fermer le samedi et le lundi pour qui m'addapte l'arme et après je pourrais l'utiliser.
Répondre