LA question du débutant

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yanosh

Message par yanosh »

@ Ordreduroi,

Tes écrits sont souvent injurieux, très souvent insipides, mais parfois aussi( et c'est à mon sens inacceptable) dangereux, on ne conseille à personne de passer un obstacle ou un barbelé, sans décharger/neutraliser son arme.

On ne conseille pas d'avantage à un jeune permis ou à un future chasseur de faire fi des règles élémentaires de sécurité du permis de chasse.

En fait, tu n'es pas seulement stupide, grossier et analphabète, tu es également dangereux .

Je me demande combien de temps encore nous aurons à te SUBIR, avant un bannissement définitif de ce Forum.
CANARD34

Message par CANARD34 »

slt a tous,

Bon je vois qu'entre la question du petit jeune et ce qui s'écrit maintenant on a pas mal dérivé.

Entre le Fer... l'aluminium, l'ergal, la sécurité, le permis de chasser... et j'en passe...le pauvre jeune qui viens d'arriver sur le forums poser une simple question et qui nous voient, Nous chasseurs de tous âge nous chamailler... :cry: et ben y va nous prendre pour des timbrés... :shock:

Après, moi qui suit simple chasseur possédant un super et un SA.. chaques fusils et ces points faibles et ses points forts .... et maintenant je chasse pratiquement qu'avec mon SA ( par chez moi les obstacles c'est pas légion... :x ) et ben je lui conseillerais de commencer avec un Superposé.

Après cela n'engage que moi.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il y a un Beretta S680 spécial sur naturabuy à 850e.

n° de l'annonce 1900656,celui là tu peux y aller les yeux fermés. :wink:

j'ai enlevé un 0.
JML19

Message par JML19 »

On peut bannir en détectant l'adresse IP WAN l'adresse email et en installant des cookies d'indentification.

Un jour je me suis amusé sur ce Forum de DegroupNews (ICI) pour savoir, je me suis fait bannir plus de 15 fois, j'ai arrêté à la fin cela ne m'amusait plus.

Mais j'aurais pu passer tous les barrages sans problème tout le temps, c'est normal ce fut mon métier, à chaque fois je mettais mon Avatar de clown et je disais coucou, c'est moi le clown.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ggv04

Message par ggv04 »

Les vieux cons sont de plus en plus jeunes......

considerez le et traitez le comme un adulte il trouveras peut etre certaines de ces provocations un peu moins interessante.....

l'age jeune ou vieux ça joue bien des tours entre les jeunes qui crois tout savoir et qui veulent refaire le monde et les anciens incapable de ce remettre en question et qui prennent systematiquement de haut les plus jeunes.... on a pas le cul sortie des ronces!!!
Red cloud

Message par Red cloud »

De toutes façons celui qui vient sur un forum sait très bien que c'est autant filtré qu'un hall de gare donc bon... :| ...chacun s'exprime, il n'y a aucune garantie de compétences ou vérités.

Enfin, quand je vois certains commentaires sur d'autres forums ou en particulier sur youtube, je me dis qu'il y a pire que ce que l'on peut lire parfois ici...heureusement!

Et puis un peu d'ambiance "droit de réponse" de temps en temps c'est pas si négatif... cr1;az

C'est vrai aussi que pour la question du premier fusil...assez peu posée p1;ad ...un petit tutoriel sur le site pour donner quelques repères ça ne serait pas plus mal.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

1-quesque vous me faites rigoler aussi

2-tout le monde est contre moi sur ce forum du a ma mauvaise réputation

3-certain type sont tout de meme un peu juste envers moi

4-ggv04 a pas tord

5-le jour ou les gens posterons ce qui se passe vraiment a la chasse et pas la théorie arrangé et brodé de toute pièce ....

6-sa sert a rien d'arrangé la réalité pour bien se faire voir par les brouteurs de salade escrolo et les citadins pieds tendre

7-mais alors si vous me connaissiez en vrai alors la vous comprendriez pourquoi ordreduroi est ordreduroi .

8-mais ce qui m'énerve le plus c'est d'osé me traiter d'analphabète sans comprendre l'éducation d'aujourd'hui

9-trouvé un seul post ici ou depuis mon message présentant mon évolution j'ai insulté quelqu'un ou lui est manquer de respect .

10-et oui il faut vivre avec sont temps et la technique dont on dispose doit aussi évoluer ....

allez bonne lecture au plaisir de vous faire rire et aussi continuer de me faire bidonner ....
Avionbleu

Message par Avionbleu »

Bonsoir. C'est hard sue le forum ce soir ! Personnellement pour moi le fusil polyvalent par excellence est un beretta ultralight canon de 66. Bien évidemment ce n'est qu'un humble avis de chasseur qui chasse depuis 30 ans. Au tout début quelqu'un disait d'éviter les fusils turcs. J'ai acheté il y a deux ans un fusil yildiz en calibre 20, et il est très convenable, très beau et assez bien ajusté. Pour 550 € en calibre 12, il peut faire le bonheur d'un débutant, sans risque financier. Enfin pour moi le fusil 1/2 auto est tout sauf polyvalent, ce fut mon premier fusil acheté par mon père et il est dans une armoire depuis 28 ans.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut

ORDREDUROI, ton image, que tu as créée toi même, c'est celle là par exemple, entre autres, nombreuses:

Je te cite:

"merde vous savais pas ce que sait je crois non je ne fourni pas les auberbines je vien moi meme t'enculer a sec avec du gravier

voila vous etes content je l'ai dit"

Vérifiable ici:

http://www.chassepassion.net/le-forum/2 ... er#p461535

Alors, non content de l'extrême grossièreté des propos, tu démontres à l'évidence ce que tu es et que tu réfutes...

Dans cette toute petite phrase, au delà du fond, tu trouves le moyen de coller 9 fautes....

Alors, oui, tu es un grossier personnage, analphabète, irrespectueux, prétentieux, menteur, affabulateur, dangereux par le biais de tes conseils ci dessus par exemple, etc etc.

Tu n'as rien à faire sur un forum de chasseurs responsables car tu leurs portes tort au travers du miroir que tu leurs offres.

Les anti sont, pour moi, bien plus respectables que toi, et j'arrive même à les comprendre s'ils pensent que nous sommes tous comme toi.

8)
Répondre