le maxus fiable ou pas ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

je l'ai en camo duck blind 12/89 canon de 76
winch

Message par winch »

cest bien le speed loading ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

ce système est génial, la dessus rien à dire !!!
winch

Message par winch »

peut ton déchargé tout les cartouches par le magasin ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut winch

@winch wrote:peut ton déchargé tout les cartouches par le magasin ?

oui

tu pousse la trappe de magasin et tu regarde sur le coté droit là tu verras un petit loquet s'est ce qui retient tes cartouches tu appuis dessus et elle descendent

cordialement
winch

Message par winch »

ok merci

cest comme sur le 391 alors....

meme la cartouche de la chambre par le magasin ?
le petit poucet

ce loquet est je crois sur tout les fusils du baïkal au beretta en passent par browning lanber etc normalement ce loquet n'a pas cette fonction s'est juste une utilisation détourné rassure toi ton fusil ne risque absolument rien le mouvement que tu demande a ce ressort est exactement le même que mouvement mécanique normal de fonctionnement

pour la cartouche de la chambre tu n'a pas d'autre choix que d'agir sur la culasse les cartouches ne peuvent que monter pas descendre donc quand tu fait ça tu utilise d'abord le cutt-of pour vider la chambre puis tu vide le magasin

cordialement
le petit poucet

ha? il faut que je vois ça 8)

merci pour l'info :wink:
palombeur

Message par palombeur »

@OLERON wrote:Sur certains semi-auto ,sans cut-off,on peut changer la cartouche de la chambre sans faire monter celles du magasin,en tenant de la main gauche son fusil,avec le bout des doigts ,appuyer sur la planchette élevatrice à moitié,avec la main droite on tire la culasse,on enlève la cartouche,on en remet une autre,on lache la culasse,et on relache la planchette.

Attention lors de cette manoeuvre,la culasse ne reste pas bloquée en arrière,il faut la tenir ouverte.

PP,ça doit fonctionner trés bien avec ton Phoenix,il y a un coup à prendre.

8)

idem sur mon sx2 ça fonctionne bien de cette façon.

Pour le cutt off j'ai eu une petite merde, je l'ai utilisé, chambré une autre cartouche et j'ai oublié de le retirer donc quand j'ai enclanché une cartouche dans le magasin elle n'est pas allé au bout mais est resté coincée. J'avais poussé un peut fort la cartouche. Obligé de prendre un tourne visse pour pousser je le rebord du culot pour la faire ressortir. Donc le cutt off pratique mais attention de ne pas oublier de le retirer sinon s'est la galère
winch

Message par winch »

et pour les gaucher cest pas top dure ?? yah:ou
Répondre