le maxus fiable ou pas ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

J'arrête le semi-auto tout court !!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Retour de l'armurier ou j'ai finalement fait marcher la garantie. Il prévoit le retour de mon fusil dans ... deux mois !

Il a vendu trois maxus composite (comme le miens donc), et il a renvoyer les trois chez Browning pour les même problèmes que moi !!

A+
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Birdshoot wrote:Retour de l'armurier ou j'ai finalement fait marcher la garantie. Il prévoit le retour de mon fusil dans ... deux mois !

Il a vendu trois maxus composite (comme le miens donc), et il a renvoyer les trois chez Browning pour les même problèmes que moi !!

A+

vue le prix de la pétoire ça fait un peut ch.....er tu a acheter la première série :?: :shock:

avec le phoenix pas de souci il est pourtant assembler au même endroit

aujourd hui j'ai récupérer un vieux rottweil 670 bon d'accord choke fixe full pas éprouver acier mais a première vue bien équilibré et au dire de deux armuriers plutôt fiable (mécanique fabarme) en bonne état le tout pour 300€ pour jouer dans les ronces ça suffi 8)

cordialement
colole

Message par colole »

un traumatisme grave avec infection

Bien vu. En plus c'est vachement bien foutu la poudre, l'infection se propage en quelques heures.

J'ai toujours une marque d'ailleurs, 2 ans après.

Pour ma part, terminé les semis autos. Le mien a été vendu sur le champ (je n'ai même pas retiré une cartouche avec). Perso, plus jamais de plus jamais et je le déconseillerai systématiquement.

De toute façon, faut pas se leurrer, je donne pas cher à moyen ou long terme de ce type de fusil au niveau de la législation. Je serai étonné qu'il ne finisse pas comme les pompes. Paradoxe car le pompe est bien plus sécurisant!

Je sent que je vais déclencher un polémique alors j'annonce la couleur tout de suite, j'ai ni info ou quoi que ce soit, c'est juste mon impression. :)
le petit poucet

je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais en ce qui me concerne je trouve la législation française trop restrictive a mon goût inutile d'en rajouter

pour le fusil a pompe j'ai un avis

cette arme n'est pas plus dangereuse qu' un semi auto ou qu'un autre fusil cette loi s'est du foutage de gueule ni plus ni moins

mais comme remington réimporte la carabine a pompe s'est peut être un espoir pour le retour du fusil a pompe qui a toute ça place dans nos chasses ils ont cas nous imposer une taille mini , un magasin non modifiable et un max de trois coups et fin nous ne somme pas en guerre avec le gibier trois coups s'est largement suffisant

en ce qui concerne le semi auto si jamais ils touchent a ce fusils les armureries vont perdre un fric dingue rien que là ou je chasse le gros gibier sur 18 fusils il y a 11 semi auto quand a l'action de chasse que j'ai au gibier d'eau sur 28 fusils il y a +ou-23 semi auto même au gabion le semi auto est présent et maintenent que je m'y suis habitué je doit dire que ça me ferai franchement chier de devoir m'en séparer espérons juste que cela n'arrive pas

cordialement

cordialement
biloutoski

Message par biloutoski »

bonjour,

je suis surpris de voir qu'un tel fusil puisse avoir tant de souci. A moindre d'etre tombé sur une mauvaise série, il n'en demeure pas moins que Browning devra apporter des modifications sur son modèle. De mon coté mon MP 153 fait son travail de la 28 g à la 50 g et plus !!!
le petit poucet

a ma connaissance s'est le seul browning a avoir ce problème pas de souci avec mon phoenix

quand au mp 153 sa solidité est légendaire

cordialement
winch

Message par winch »

mon armurier ma dit quil etait fiable les maxus mais bon cest un vendeur !!!!!!

cest pour ca jai poser la question sur le forum , il ma dit il est plus fiable que le phoenix

car le phoenix il as changer plusieur dessus au niveau du magasin et autre ..

a voir..
Maxime86

Message par Maxime86 »

Normal car le Phoenix est plus ancien que le Maxus!!
winch

Message par winch »

choisis un Semi auto Beretta ça va te changer la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas sur!!!!!!! jai eu un beretta qui senrayer donc.. modele 391 urika neuf!!!

fait le réparée tu verra..
Répondre