le maxus fiable ou pas ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winch

Message par winch »

mon maxus est deja en commande

en canon de 76 modele luxe
le petit poucet

Message par le petit poucet »

a bah s'est chouette 8)

il n'y a pas de raison pour qu'il merdouille si tu le nettoie correctement et que tu ne descend pas trop en charge ça vas rouler browning a du rectifier le tir depuis et ton fusil ne vient peut être pas de la même série

tu nous tien au courent de la suite des évènements fiabilité,confort de tir et tout le toutime

cordialement
francky12

Message par francky12 »

a toi de trouver les cartouches qui lui convient..........
alex78

Message par alex78 »

Une question colole je me dis tiens il t'est arrivé une merde mais certains jamais du coup ca veut dire que tu tire les yeux ouverts ? Enfin je veux dire les deux ? Moi je ferme l'oeil droit du coup je ne risque rien ? Au mieux une paire de lunette de securité (j'ai en au taff ca coute 10€) suffirait je pense à ne plus avoir ce desagrement ou les 2 lunettes + oeil fermé
winch

Message par winch »

oui pas de soucis je vous tiens au courant

je verrait bien si il est fiable je tire environ

500 750 cartouche par ans au bal trap
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@le petit poucet wrote:il n'y a pas de raison pour qu'il merdouille si tu le nettoie correctement

oui oui, c'est bien ce que je me disais en signant le chèque :roll:
winch

Message par winch »

:oops: ton armurier a dit quoi quand tu lui ramener ? il dois savoir de ou ca vien non ?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

le fusil je l'avais acheté dans une armurerie en Corse, entre-temps j'ai déménager. J'ai donc fait marché la garantie chez un armurier à coté de Monptellier.

Sur les trois qu'il a vendu, les trois sont chez Browning, et comme moi, il attend.

Ce que j'espère, c'est un échange standart, avec un peut de chance, un modèle qui fonctionne bien ... mais bon, j'y crois pas et l'armurier non plus. Y a pas de stock apparement ...

A+
winch

Message par winch »

il as meme pas regarder de ou ca venez tes probleme ? il as lair pas terrrible cet armurier
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Si si on a chercher t'inquiète pas ....

pas une crasse, rien !!!
Répondre