Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il n'y a pas de raison pour qu'il merdouille si tu le nettoie correctement et que tu ne descend pas trop en charge ça vas rouler browning a du rectifier le tir depuis et ton fusil ne vient peut être pas de la même série
tu nous tien au courent de la suite des évènements fiabilité,confort de tir et tout le toutime
Une question colole je me dis tiens il t'est arrivé une merde mais certains jamais du coup ca veut dire que tu tire les yeux ouverts ? Enfin je veux dire les deux ? Moi je ferme l'oeil droit du coup je ne risque rien ? Au mieux une paire de lunette de securité (j'ai en au taff ca coute 10€) suffirait je pense à ne plus avoir ce desagrement ou les 2 lunettes + oeil fermé
le fusil je l'avais acheté dans une armurerie en Corse, entre-temps j'ai déménager. J'ai donc fait marché la garantie chez un armurier à coté de Monptellier.
Sur les trois qu'il a vendu, les trois sont chez Browning, et comme moi, il attend.
Ce que j'espère, c'est un échange standart, avec un peut de chance, un modèle qui fonctionne bien ... mais bon, j'y crois pas et l'armurier non plus. Y a pas de stock apparement ...