Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@winch wrote:peut ton déchargé tout les cartouches par le magasin ?
oui
tu pousse la trappe de magasin et tu regarde sur le coté droit là tu verras un petit loquet s'est ce qui retient tes cartouches tu appuis dessus et elle descendent
ce loquet est je crois sur tout les fusils du baïkal au beretta en passent par browning lanber etc normalement ce loquet n'a pas cette fonction s'est juste une utilisation détourné rassure toi ton fusil ne risque absolument rien le mouvement que tu demande a ce ressort est exactement le même que mouvement mécanique normal de fonctionnement
pour la cartouche de la chambre tu n'a pas d'autre choix que d'agir sur la culasse les cartouches ne peuvent que monter pas descendre donc quand tu fait ça tu utilise d'abord le cutt-of pour vider la chambre puis tu vide le magasin
@OLERON wrote:Sur certains semi-auto ,sans cut-off,on peut changer la cartouche de la chambre sans faire monter celles du magasin,en tenant de la main gauche son fusil,avec le bout des doigts ,appuyer sur la planchette élevatrice à moitié,avec la main droite on tire la culasse,on enlève la cartouche,on en remet une autre,on lache la culasse,et on relache la planchette.
Attention lors de cette manoeuvre,la culasse ne reste pas bloquée en arrière,il faut la tenir ouverte.
PP,ça doit fonctionner trés bien avec ton Phoenix,il y a un coup à prendre.
8)
idem sur mon sx2 ça fonctionne bien de cette façon.
Pour le cutt off j'ai eu une petite merde, je l'ai utilisé, chambré une autre cartouche et j'ai oublié de le retirer donc quand j'ai enclanché une cartouche dans le magasin elle n'est pas allé au bout mais est resté coincée. J'avais poussé un peut fort la cartouche. Obligé de prendre un tourne visse pour pousser je le rebord du culot pour la faire ressortir. Donc le cutt off pratique mais attention de ne pas oublier de le retirer sinon s'est la galère
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.