Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tres chers ami chasseur corse, je te conseil les mêmes munitions a l entrainement qu a la chasse mais rien ne sert de tirer des munitions a 100€ la boite si c est pour faire des petits trous dans la planète
Voici un lien pour des partizans http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26265 et j en ai fais acheter la saison dernière a mon père et a un copain, elles vont très bien a la chasse. Quand c est dedans y a pas de souci, ça tombe
@chasseur-corse wrote:Encors une question s'il vous plait , pour pouvoir m'entrainer a moindre frais en calibre 7x64 , que me conseillez vous comme balles ?
Et aussi , pour une commande de munitions sur un site , la photocopie du permis de chasser et la carte d'identitée sont-ils obligatoires ?
Partizan ? ou les trouver ?
quoi d'autre ????
salut regarde sur FRANKONIA il y a la boite de 50 de sellier&bellot a moins de 40 euros mois je les prend pour le 8/57 ça vaut le coup!
Premières balles tirées en carabine et battue, un peu par obligation car je ne chasse pas le gros habituellement...ben quand on est habitué au fusil je crois que l'on passe devant! Impossible de me défaire d'un coup de mes automatismes pour le swing, mes bras poussent le point rouge devant l'animal en appuyant...raté! le pire à ce moment c'est que je sais que si cela avait été à plomb le gibier aurait été pleine gerbe, comme une impression de tir à blanc...
@Red cloud wrote:Premières balles tirées en carabine et battue, un peu par obligation car je ne chasse pas le gros habituellement...ben quand on est habitué au fusil je crois que l'on passe devant! Impossible de me défaire d'un coup de mes automatismes pour le swing, mes bras poussent le point rouge devant l'animal en appuyant...raté! le pire à ce moment c'est que je sais que si cela avait été à plomb le gibier aurait été pleine gerbe, comme une impression de tir à blanc...
@barthe 2b wrote:@Red cloud wrote:Premières balles tirées en carabine et battue, un peu par obligation car je ne chasse pas le gros habituellement...ben quand on est habitué au fusil je crois que l'on passe devant! Impossible de me défaire d'un coup de mes automatismes pour le swing, mes bras poussent le point rouge devant l'animal en appuyant...raté! le pire à ce moment c'est que je sais que si cela avait été à plomb le gibier aurait été pleine gerbe, comme une impression de tir à blanc...
Ya pas 36 solutions, faut poser les vrais problèmes et y répondre. Le tir de battue est difficile, donc par conséquent, et au vu du nombre d'occasions de tirs dans l'année, il faut s'entrainer pour avoir son arme en main. De plus le tir au stand vous fera prendre connaissance du recul et du bruit de votre arme, ce qui vous empechera lors de l'action de chasse de fermer les yeux,appuyer comme un fou sur la détente, pousser avec l'épaule pour limiter le recul et ainsi effectuer un tir ultrafichant : le fameux coup de doigt !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.