Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Ghost-killer wrote:Combien tu le vend? Modele? Chokes?
Sur le vieux 16 avec lequel j'ai fait du trap, les chokages ne sont meme pas indiqués sur les canons! Impossible de le savoir!
D'ailleurs si je l'amene a un armurier il saura me dire le chokage? Il y a des appareils pour le mesurer?
J'ai moi aussi un fusil juxtaposé en calibre 16, je suis trés content de ma saison , et pour te répondre, les armuriers ont un petit appareil qui s'introduit à la bouche du canon pour connaître les chokages sans problème
Sur le vieux 16 avec lequel j'ai fait du trap, les chokages ne sont meme pas indiqués sur les canons! Impossible de le savoir!
D'ailleurs si je l'amene a un armurier il saura me dire le chokage? Il y a des appareils pour le mesurer?
Oui, un armurier va te dire quel est le chokage de ton fusil. Mais le savoir ne changera rien à ses performances ( voir ce que je disais plus haut au sujet de mon oncle et de son 16 ).
En fait, si tu es performant avec ce fusil, c'est qu'il te tombe bien et que tu l'as bien en main. Ce n'est pas parce que c'est un 16. Le même en 12 te conviendrait et te plairait autant. Mais cela montre bien qu'un 16 est aussi bon qu'un 12, c'est tout, et c'est ça que beaucoup de chasseurs nient sans pouvoir le démontrer.
salut,attention,la longueur de la cartouche se mesure une fois tirée,sinon une magnum chargée rentre dans une chambre de 70mm,mais une fois tirée elle fait 76mm et c'est pas tres bon pour les neurones meme si il n'en reste pas beaucoup
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.