re bjr a tous,je revien de chez mon armurier et il a repris le marocchi si 12
ouf!!!et il a reconnu les imperfections de ce fusil.Il est tres pro,sur son ratelier il me presente des beretta,browning,et autre en fsa,j ai eu un penchant pour beretta,voyant que je n arrivais pas a me decider entre le A 400 canon 76 1600 euros tout nouveau,et le al 391 light canon 71 1490 euros il m a preté ces deux fusil,m a donné quatre cibles quatre cartouches nsi 36g en7/2 et je suis parti a la campagne.
Cible a 35 m. le A 400 trés sensible et rapide trés agreable grce a sa plaque de couche monté sur amortisseur,malgré le canon de 76 1/2 choc le groupage est correct sans plus.
Par contre le AL 391 canon 71 meme cartouche meme choc meme distance,le recule est plus sec mais acceptable a condition de ne pas tirer 300 cartouches de suite,sinon,
ma surprise été de voir la cible,criblé de plomb et bien repartie,bien mieux que le nouveau A 400 !!! J ai donc opté pour le AL 391 un peu moins cher.C est donc l essai sur cible qui a guidé mon choix,aprés,question mecanique je pense que beretta a fait ses preuves.Il me tarde demain pour l essayer sur du gibier en vol.Si quelqu-un a fait le meme choix qu il me laisse ses appreciations.Bonne fin d'année a tous.