nouveau baikal MP 155

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Valentimz

Message par Valentimz »

Salut les gars, me revoila pour vous donner la suite de mon mp155.

J'ai donc était au stand de tirs avec l'armurerie, au debut il ejecter ses cartouche mais pas les miennes!

Alors apres avoir regler l'empreint de gaz et tirer une 100eme de cartouches de differente marque, il a tout ejecté une par une!

Mon armurier ma dit que sur les baikal il fallait un rodage en general!

Voila je suis satisfait de mon achat , maintenant il y a plus qua attendre septembre pour l'ouverture.

Salut a tous
Valentimz

Message par Valentimz »

Il ma dit que c'était des bon fusils
barbeush

Message par barbeush »

Et voilà, fallait pas paniquer :)

Content pour toi que ce soit réglé.

Etre tps j'ai également récupérer un mp153 neuf , l'ai rodé avec 100 tubes de solognac 32gr 7,5 en parcours de chasse.

Un ou 2 enrayements sur le début, maintenant il avale tout, sans toucher à l'emprunt.

Par contre j'ai tout démonté (hormis bloc détente), dégraissé et regraissé les mécanismes à l'huile de vaseline avant la première session de tir.
Valentimz

Message par Valentimz »

Une meerveille ce petit 155
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et nouveau chasseur, je pensai me payer le mp 155 cet été. Après avoir lu tout ce sujet je me demande si ça ne sera pas difficile pour un novice comme moi de faire ces manip de mise en marche.

A vrai dire j'ai jamais démonter un semi auto, pour le dégraissage d'usine est-ce un démontage simple ou complet?

Pensez vous que j'arriverai à le faire marcher correctement?

Après je suis plutôt débrouillard mais puçot avec les armes. Je pourrai éventuellement demander l'aide de chasseur confirmés dans mon entourage.
cacciatore57

Message par cacciatore57 »

Bonjour a tous

inscris depuis peu, je souhaiterai dans un avenir très proche faire l'acquisition de mon 1er S.A à budget raisonnable.

je penche pour le baikal mp155 synthetique ! 12/76

je souhaiterai quelques renseignements et avis sur :

- la longueur du canon ? (j'aimerai en 66cm est ce que ce serai trop petit?)

- l'installation d'un point rouge dessus (je l'ai depuis 1 an et souhaiterai le mettre dessus)

- le tir a balle avec ce baikal

pour quelques précisions je chasse le gros gibier et cette arme serai plus utilisé en battu (distance de tir assez courte en foret)d'ou le point rouge

:)

merci a tous
cacciatore57

Message par cacciatore57 »

Le beretta est un peu au dessus de mes moyens malheureusement apres le baikal mp153 special gros gibier est pas mal mais quelle difference entre un slug et un autre ? Pour moi le slug est plus court et comporte un organe de visé

Pour le prix je préfère prendre le mp155 er y mettre le point rouge pour l'organe de visé.
newhunter

Message par newhunter »

J'ai fais mon ouverture avec un mp155 niveau fiabilité super outil aucun PB il avale les cartouches par contre il faut eviter de tirer des cartouches de faible charge pour les premiers tirs.
epagneul62

Message par epagneul62 »

salut à tous

moi je viens de me le payer et franchement j'en suis contant une pure merveille il avale tout ce qu'on lui donne même de la cartouches de trap sologniac petit culot en 28g il faut apprendre à l'apprivoiser et savoir retirer le système cup off (petit bouton devant le pontet )j'avoue que les 20 première cartouche ca n'a pas été facile mais la le rodage est fait je verrais bien en plaine la semaine prochaine
Répondre