nouveau baikal MP 155

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Et bien voilà, bonne nouvelle!

Quand même! Ne lâche pas le morceau, un fusil neuf, qu'il coûte 500 E ou 5000 doit fonctionner. Point barre. Ben mince alors!

Si ça se trouve, ton fusil n'a besoin que d'un réglage!

Tiens nous au courant STP!

8)
Valentimz
Messages : 24
Inscription : 13 févr. 2014 19:18

Message par Valentimz »

Pas de probleme je vous dirais la fin de l'histoire;)
fosto51
Messages : 48
Inscription : 24 déc. 2011 18:35

Message par fosto51 »

salut les semi auto baikal, il faut les roder c'est écrit dans la notice, mais avant faut le démonter pour virer toute la graisse collante qu'ils mettent en usine.

si tu enrayes avec tes 32g il faut régler ta bague d'emprunt des gazs sur charge légére.

et ça doit marcher.

j'ai un mp 153 qui à digérer environ 1500-2000 cartouches de 28g à 63g et quelques balles, il fonctionne toujours nickel. mais en sortie de boite je l'ai roder comme la notice l'explique.

même beretta demande de roder ses fusils.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Ce serait intéressant que tu nous mettes une copie de la notice STP car apparemment, tout le monde ne l'a pas.

C'est quand même pratique d'être obligé de roder le fusil, surtout si tu es obligé de tirer les cartouches une par une!



Merci
Valentimz
Messages : 24
Inscription : 13 févr. 2014 19:18

Message par Valentimz »

Salut, il dise de tirer les 100 premiere cartouche en 32gr MAXIMUN!

Ce que j'ai fait mais meme en reglant l'empreinte de gaz , rien a y faire!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Je ne suis pas sur de bien comprendre.



Ils disent quoi exactement, qu'il faut tirer 100 cartouches en 32 g max "une par une" avant que le fusil fonctionne en semi auto?



8)
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Je cherche seulement à comprendre ce qui est écrit exactement.

Je ne doute en aucune manière de ce que vous écrivez!

Il est différent d'avoir à tirer 100 cartouches en 32 g en semi auto, c'est à dire que le fusil fonctionne normalement avec cette charge sans s'enrayer, que de tirer 100 cartouches une par une!



Dans le premier cas, le fusil doit pouvoir tirer normalement des charges de 32 g sans s'enrayer, ce qui est normal.....Tu sors le fusil de la boîte, tu le nettoies si besoin et tu dois pouvoir tirer des 32 g....



8)
fosto51
Messages : 48
Inscription : 24 déc. 2011 18:35

Message par fosto51 »

je n'ai plus la notice, mais il faut charger le fusil normalement comme pour la chasse, tu mets tes 3 coups et tu tires tes 3coups et ainsi de suite, moi je l'ai avec un pote qui me balancait des plateaux c'est un peu plus marrant que de défourrailler dans le vide.

moi j'ai roder mon fusil avec des solognac 36g spécial pigeon, et j'ai jamais eu de problémes j'ai tiré de la 28g en ball trap de la 36g au pigeon et canard de la 50g et 63g au oies sans jamais rien touché au réglage d'usine.



aprés si il commence à déconner alors qu'il est neuf faut pas hésiter a voir ton armurier et si besoin faire marcher la garantie si besoin.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci.

Donc, si j'ai bien compris, le fusil doit fonctionner "sorti de boîte" normalement avec des 32 g...

On est d'accord.

Le contraire serait anormal!

C'est sur que dans ce cas, il est intéressant d'aller griller de la cartouche au ball-trap!

8)
Valentimz
Messages : 24
Inscription : 13 févr. 2014 19:18

Message par Valentimz »

Tout a fait! Il doit fonctionner autant avec des 32gr que des 36gr

Mais c'est marquer tirez au maximun des 32gr pour le debut
Répondre