Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pas bete le papier peint. Sinon de la nappe papier.
Pour ceux qui sont du 37 ou du 41 je peux vous offrir des rouleaux de nappe en synthetique reformés! Contre la publication des resultats de ciblage sur le forum!
si j'ai le temps la semaine prochaine je ferais un autre ciblage dans le canon de 61 , avec de la tunet idéal battue et peut-être une autre cartouche .
tunet idéal battue N°6.5 full a 40M / 160 plomb en cible (encore mal centrée) comparer au 223 avec la mary arm puma 36 (qui a tout de même plus de plomb ne l'oublions pas ) mais la répartition de la gerbe malgrès moins de plomb en cible semble pouvoir être efficace sur faisan ou perdrix sans problèmes .
la bourre de cette cartouche est intéressante
winchester spéciale migrateur N°7.5 a 30M choke strombolino /198 plomb en cible .
Avant tout le canon de 76 avantage la prise de visée et le swing .
Après avec certaines poudres lentes comme pour les grosse charge magnum oui c'est un plus car la poudre a le temps de brûler et délivrer son potentiel a la charge envoyé .
salut,à choke égaux c'est à dire lisse pour les deux 71 et 76 la gerbe aura un écartement équivalent à 2 dixièmes de choke plus serré pour le 76 du à la vitesse supérieur comme dit plus haut.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.