pourquoi ne pas faire une loi pour légiférer sur l'héroïne.
 pourquoi ne pas faire une loi pour légiférer sur l'héroïne.   Ben mince alors c'est déjà interdit..... Pourtant une loi j'aurais cru que c'est dissuasif  ::arf/
  Ben mince alors c'est déjà interdit..... Pourtant une loi j'aurais cru que c'est dissuasif  ::arf/
 , yen a plein le cul d'etre toujours em...dé ou montré du doigt par cette bande de guignols qui ne comprennent rien et qui font n'importe quoi pour éssayer de justifier le fric qu'ils se font sur le dos des français ,
  , yen a plein le cul d'etre toujours em...dé ou montré du doigt par cette bande de guignols qui ne comprennent rien et qui font n'importe quoi pour éssayer de justifier le fric qu'ils se font sur le dos des français ,   

je commence a en avoir marre (entre le cout de la vie qui ne cesse de grimper, les taxes et cotisation sociales et impots ) quand je pense qu'ils dépensent de l'énergie pour des causes aussi nul , ils feraient mieux de bosser pour essayer de sortir la france de la merde , bon voila mmon petit coup de gueule
 je commence a en avoir marre (entre le cout de la vie qui ne cesse de grimper, les taxes et cotisation sociales et impots ) quand je pense qu'ils dépensent de l'énergie pour des causes aussi nul , ils feraient mieux de bosser pour essayer de sortir la france de la merde , bon voila mmon petit coup de gueule   bye
   bye
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.