nouvelles menaces sur la législation des armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jojo-64
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2009 11:16

Message par jojo-64 »

Bonsoir à tous,

Attention,c'est du sérieux,j'ai déjà entendu Mr le député au cour d'une émission télévisée

il y a quelques temps,et je peux vous dire que le Grand Inquisiteur est un enfant de

choeur à coté de ce très inquiétant personnage...

Il serait souhaitable que tous nos amis chasseurs,tireurs ou collectionneurs signent cette

pétition,merci d'avance pour cet acte salutaire et républicain.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que représente, en termes d'électeurs potentiels, l'ensemble des personnes concernées directement ou indirectement?

Chasseurs, tireurs sportifs ou autres, fabricants d'armes, armuriers revendeurs, importateurs, manufacturiers divers, bois, aciers, cartouches, etc etc.

Combien pèsent tous ces gens et salariés?

CLT
12.7
Messages : 46
Inscription : 20 janv. 2010 23:12

Message par 12.7 »

@cartos wrote:Le président de la commission était interwievé il y a 1 ou 2 semaine dans le cadre d'un reportage sur les armes en France (qui faisait une place aux chasseurs et aux armes de chasse, dont le narrateur ne donnait pas une image exceptionnelle, mais ça on a l'habitude ...) et il déclarait que le but de cette commission n'était pas de mettre des batons dans les roues des chasseurs et tireurs sportifs, mais de légiférer sur les armes illégales sur le territoire et non déclarées.



Il expliquait également qu'en 10 ans, le problème s'était largement déplacé et qu'avec les conflits armés (notamment, l'Ex-Yougoslavie) des armes de guerre avaient fait leur apparition et que les personnes voulant se procurer des armes le pouvait contre 200-300 €.



De la démagogie politique. Comment légiférer un peu plus sur quelque chose qui est déjà interdit. :?:

Idée :idea: pourquoi ne pas faire une loi pour légiférer sur l'héroïne. :P Ben mince alors c'est déjà interdit..... Pourtant une loi j'aurais cru que c'est dissuasif ::arf/
chasseur49
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009 17:03

Message par chasseur49 »

Et hop, une signature supplémentaire.



Qu'on nous laisse vivre nos passions !!!
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

signé.



peut etre que l'on fait pas assez d'info sur le sujet.
ektorosh
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2009 12:59

Message par ektorosh »

et +1 de ma part



cette législation est une honte si elle passe! je pense que pour la plus par des chasseurs, tireurs et bien plus collectionneurs, les armes à feu ne sont pas "un moyen de se defendre" comme beaucoup d'abrutis le pense, mais surtout des objets sentimental qui le plus souvent passe de generation en generation (exemple du fusil de mon grand pere avec lequel je chasse).



que pensez vous de créer un groupe sur les sites communautaires telle que facebook?

cela pourrait toucher pas mal de monde!



;)
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



+1
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonjour, j'ai bien évidemment signé aussi mais je pense que s'ils veulent vraiment faire voter cette loi à la con c'est pas une pétition qui les arrettera , c'est une belle et grosse serie de manifs !!!! :twisted: , yen a plein le cul d'etre toujours em...dé ou montré du doigt par cette bande de guignols qui ne comprennent rien et qui font n'importe quoi pour éssayer de justifier le fric qu'ils se font sur le dos des français , :evil: :evil: :evil: je commence a en avoir marre (entre le cout de la vie qui ne cesse de grimper, les taxes et cotisation sociales et impots ) quand je pense qu'ils dépensent de l'énergie pour des causes aussi nul , ils feraient mieux de bosser pour essayer de sortir la france de la merde , bon voila mmon petit coup de gueule :cry: bye
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,j'ai signé aussi mais j'ai le meme coup de gueule que toi dedec :!: :!: :!: on commence vraiment à fatiguer avec toutes ces conneries permanentes. :cry:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Moi perso je les met tous dans le même sac, droite et gauche leurs copains écolos, c'est tous des enflures qui nous bouffent la laine sur le dos !!! Cependant sans vouloir dévier du sujet chasse du forum, je suis quand même étonné pour pas dire plus, lorsque l'on parle de nos gouvernants actuels, personne n'a voté pour eux !!!!!! Il a quand même eu 53 % des voix et personne n'a voté pour lui !!!! Je suis con est j'en ai pleinement conscience, mais il faut m'expliquer !!!

En attendant faut serrer les boulons et rester mobilisé.

Amitiés.CHRIS
Répondre