oeil directeur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex32450

Message par alex32450 »

franchement les gars, ici je crois que c'est le meilleur forum qui existe !

a mes yeux c'est sur en tout cas !

vous aidez les débutants comme pas possible sans perdre patience et je trouve sa super !

merci a vous tous !

amitiés !

et VIVE CHASSE PASSION ! :)
alex32450

Message par alex32450 »

ne me prenez pas pour un fou hein !

j'ai dit sa mais sa voulait dire que ici quand vous expliquez vous le faites pas qu'a moitié !

merci encore

amitiés

:)
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Il faut dire aussi que toi, quand tu as un doute, tu l'as pas à moitié non plus ! fr;iend

Amicalement, bien sur ! a1;k
alex32450

Message par alex32450 »

oui c'est possible ... :)

Chiperlou une question que chasse tu ?

amitiés
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Réponse en MP.
Gery

Message par Gery »

donc si j'ai tout bien compris, je suis droitier et mon oeil directeur est le gauche, j'épaule a droite, vise avec l'oeil droit( oeil dirceteur fermé) et c'est bon comme sa?

Simple question de debutant ^^

Attend, babar33, en quelle langue faut-il l'écrire pour que ça soit clair ? :)

OUI, c'est bien ça !! En fait, c'est tout simplement intuitif. J'ai commencé comme ça naturellement parce qu'il m'était impossible de faire autrement et je n'ai découvert que bien plus tard que beaucoup de chasseurs tiraient les deux yeux ouverts. Moi, je ne pouvais que continuer que comme je l'avais toujours fait. Mais ça n'a jamais été un handicap. Par contre, essayer d'épauler à gauche l'aurait été.

si tu veux tirer les 2 yeux ouverts et que tu n'as pas 10 ans d'ancienneté dans "l'épaulage à droite", apprend à épauler à gauche (ça vient très vite rassures toi).

Comme je viens de l'écrire, j'en doute fort.
colole

Message par colole »

Citation:

si tu veux tirer les 2 yeux ouverts et que tu n'as pas 10 ans d'ancienneté dans "l'épaulage à droite", apprend à épauler à gauche (ça vient très vite rassures toi).

Comme je viens de l'écrire, j'en doute fort.

Salut Gery,

Je suis d'accord avec toi faut pas avoir "10 ans d'ancienneté dans l'épaulage à droite".

Mais celui qui n'a pas l'habitude du tout de tenir une arme, le corps s'habitue très vite.
alex32450

Message par alex32450 »

Ok ben alors merci a tous !

moi en tout cas j'épaulerai a droite car a gauche me parait pas possible et puisque mon oeil directeur est le gauche je serais obligé de fermer celui ci ! voilà !?

merci

amitiés
Chiperlou

Message par Chiperlou »

T'inquiètes, ça va bien se passer !!!!!
alex32450

Message par alex32450 »

ok je vous fais confiance !

amitiés :)
Répondre